Les forums / Le Déploiement, de Nick Sousanis

Par Alix Le 23/05/2022 - 23:12 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Nick Sousanis travaille sur une suite au Deployment ! Photo postée sur FB. >> >> Toujours aussi beau, une date de parution prévue ? Pas de date annoncée, mais c'est pas pour tout de suite selon le texte qui accompagne la photo : "Geeked to say the least to finally see a chunk of my pages printed booklike in the…years I’ve been making them! Even with this, there were printing missteps and I had to do it twice but pleased to hold in my hands. Miles to go to the finish line but it’s a start! #nostos #unflattening 2" Source : https://www.facebook.com/nicksousaniscomics/photos/a.468096433369956/2005028866343364 Sinon je vois qu'en janvier il avait publié une video de ce qui semble etre les pages ci-dessus, mais imprimées toutes reliées entre elles pour former une longue fresque... impressionnant : https://www.facebook.com/nicksousaniscomics/videos/680681135930567


Par Cacal69 Le 23/05/2022 - 22:22 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Nick Sousanis travaille sur une suite au Deployment ! Photo postée sur FB. Toujours aussi beau, une date de parution prévue ?


Par Alix Le 23/05/2022 - 21:56 (Modifier)
Alix

Nick Sousanis travaille sur une suite au Deployment ! Photo postée sur FB.

Fichier joint : F7BBAC09-8D03-456A-8BDF-91A33B248192.jpeg


Par PAco Le 24/08/2017 - 16:55 (Modifier)
PAco

>>ber avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le Déploiement est mon gros coup de coeur 2016, et j’avais convaincu certains de l’acheter à Angoulême… or, depuis, pas d’avis. Vous ne l’avez pas lu ? Vous avec essayé mais abandonné ? vous avez lu et détesté, mais pas posté d’avis ? >>>> >>>>Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent, c’est tout, je me sens bien seul sur cette série :o) >> >>En effet, acheté en janvier à Angoulême. Le pavé reste coincé dans la pile des trucs à lire... nannn mais moi j'achète que des BD hein...


Par ber Le 24/08/2017 - 14:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Le Déploiement est mon gros coup de coeur 2016, et j’avais convaincu certains de l’acheter à Angoulême… or, depuis, pas d’avis. Vous ne l’avez pas lu ? Vous avec essayé mais abandonné ? vous avez lu et détesté, mais pas posté d’avis ? >> >>Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent, c’est tout, je me sens bien seul sur cette série :o) En effet, acheté en janvier à Angoulême. Le pavé reste coincé dans la pile des trucs à lire...


Par Spooky Le 23/08/2017 - 16:05 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Le Déploiement est mon gros coup de coeur 2016, et j’avais convaincu certains de l’acheter à Angoulême… or, depuis, pas d’avis. Vous ne l’avez pas lu ? Vous avec essayé mais abandonné ? vous avez lu et détesté, mais pas posté d’avis ? >> >>Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent, c’est tout, je me sens bien seul sur cette série :o) J'ai dû louper ça...


Par Mac Arthur Le 22/08/2017 - 16:12 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Le Déploiement est mon gros coup de coeur 2016, et j’avais convaincu certains de l’acheter à Angoulême… or, depuis, pas d’avis. Vous ne l’avez pas lu ? Vous avec essayé mais abandonné ? vous avez lu et détesté, mais pas posté d’avis ? >> >>Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent, c’est tout, je me sens bien seul sur cette série :o) A mon avis, ils sont mort, le cerveau fondu Pleure RIP


Par Alix Le 22/08/2017 - 15:07 (Modifier)
Alix

Le Déploiement est mon gros coup de coeur 2016, et j’avais convaincu certains de l’acheter à Angoulême… or, depuis, pas d’avis. Vous ne l’avez pas lu ? Vous avec essayé mais abandonné ? vous avez lu et détesté, mais pas posté d’avis ? Je serais curieux de savoir ce que les gens en pensent, c’est tout, je me sens bien seul sur cette série :o)