Les forums / Séries terminées

Par Ro Le 29/11/2023 - 21:29 (Modifier)
Ro

>> Cosme avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Sur la fiche de le serpent et la lance il est noté série terminée, mais l’avis de Paco laisse plutôt penser que c’est pas fini. >> >> Alors série terminée ou pas ? Réfléchit >> >> Non, la série n’est pas terminée, sur la quatrième de couverture du tome 3, il est clairement indiqué un tome 4 et un tome 5 à sortir. A priori c’est une série prévu en 5 tomes. J'ai mis à jour la fiche.


Par Cosme Le 29/11/2023 - 21:26 (Modifier)
Cosme

>> pol avait écrit : >> Sur la fiche de le serpent et la lance il est noté série terminée, mais l’avis de Paco laisse plutôt penser que c’est pas fini. >> Alors série terminée ou pas ? Réfléchit Non, la série n’est pas terminée, sur la quatrième de couverture du tome 3, il est clairement indiqué un tome 4 et un tome 5 à sortir. A priori c’est une série prévu en 5 tomes.


Par pol Le 25/11/2023 - 23:07 (Modifier)
pol

Sur la fiche de le serpent et la lance il est noté série terminée, mais l’avis de Paco laisse plutôt penser que c’est pas fini. Alors série terminée ou pas ? Réfléchit


Par Ro Le 24/11/2023 - 11:56 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Salut tutti ! Je viens de rentrer une série (Monstres pense-bête), mais je ne suis pas sur de moi. En fait, les deux tomes sont indépendants (il s'agit d'une série de dessins) mais qui forment une seule et même œuvre Keskeujfé ? C'est bien une même série, et il y a une intégrale des 2 tomes qui est parue en 2017. J'ai mis à jour la fiche série et supprimé la 2e (vide) que tu avais créée.


Par grogro Le 24/11/2023 - 11:41 (Modifier)
grogro

Salut tutti ! Je viens de rentrer une série (Monstres pense-bête), mais je ne suis pas sur de moi. En fait, les deux tomes sont indépendants (il s'agit d'une série de dessins) mais qui forment une seule et même œuvre Keskeujfé ?


Par Salèn Le 18/06/2019 - 21:38 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Dupuis va mettre fin à plusieurs de ses séries "historiques". Une page importante se tourne pour la maison d'édition de Marcinelle... C'est triste pour Aria et Pierre Tombal (même si elles tournaient en rond depuis quelques temps). Mais par contre Pierre Tombal qui s'arrête alors que L'Agent 212 (à mes yeux la pire série de Cauvin) continue c'est honteux, mais que fait la police?


Par Pierig Le 17/06/2019 - 13:23 (Modifier)
Par Spooky Le 17/06/2019 - 12:16 (Modifier)
Par Ro Le 16/06/2017 - 10:59 (Modifier)
Ro

>>Jérem avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je poste ce message pour signaler aux (excellents) animateurs du site que les séries Le Miroir des Alices et L'Habitant de l'infini sont achevées. >>Comme elles apparaissent toujours comme "en cours de parution" sur BDthèque, je me permets de rectifier ces deux petites (et rares) erreurs. >> >>Bonne journée >> Fiches mises à jour, merci.


Par Jérem Le 16/06/2017 - 10:50 (Modifier)

Bonjour, Je poste ce message pour signaler aux (excellents) animateurs du site que les séries Le Miroir des Alices et L'Habitant de l'infini sont achevées. Comme elles apparaissent toujours comme "en cours de parution" sur BDthèque, je me permets de rectifier ces deux petites (et rares) erreurs. Bonne journée