Les forums / Puma ?

Par Alix Le 04/05/2016 - 16:31 (Modifier)
Alix

>>Puma avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d >>>> >>>>Je pense qu'il a voulu dire 3,7/5 ? >>>> >>>>Ceci dit j'attends toujours son email Sourire >> >>Bien vu Alix ! >> >>Merci à tous d'avoir relevé mon inepsie ! >> >>Vous êtes un staf d'enfer ! >> >>C'est corrigé ! >> >>Puma Ceci dit, j'attends toujours ton email, c'est a propos d'autre chose... Merci !


Par Puma Le 04/05/2016 - 16:15 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d >>>> >>>>C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure. Clin d >> >>donc 3,7/10 = 1,85/5, arrondi à l'unité supérieure, ça donne 4/5... waw, j'aimerais qu'on arrondisse mon salaire de la même manière !!!! C'est à force de signer les interros de mes enfants presque toujours sur /10 ... c'est très profondément gravé dans mon inconscient ...(est-ce grave docteur ?) :S::


Par Puma Le 04/05/2016 - 15:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d >> >>Je pense qu'il a voulu dire 3,7/5 ? >> >>Ceci dit j'attends toujours son email Sourire Bien vu Alix ! Merci à tous d'avoir relevé mon inepsie ! Vous êtes un staf d'enfer ! C'est corrigé ! Puma


Par Pierig Le 04/05/2016 - 11:01 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d >>>> >>>>C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure. Clin d >> >>donc 3,7/10 = 1,85/5, arrondi à l'unité supérieure, ça donne 4/5... waw, j'aimerais qu'on arrondisse mon salaire de la même manière !!!! Oups ... autant pour moi ... j'avions pas vu que c'était en base 10 Gêné


Par Alix Le 04/05/2016 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d Je pense qu'il a voulu dire 3,7/5 ? Ceci dit j'attends toujours son email Sourire


Par Mac Arthur Le 04/05/2016 - 10:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d >> >>C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure. Clin d donc 3,7/10 = 1,85/5, arrondi à l'unité supérieure, ça donne 4/5... waw, j'aimerais qu'on arrondisse mon salaire de la même manière !!!!


Par Pierig Le 04/05/2016 - 10:25 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d C'est mathématique, si la note est supérieure à 3,5, on arrondi à l'unité supérieure. Clin d


Par Mac Arthur Le 04/05/2016 - 08:32 (Modifier)
Mac Arthur

tu finis par donner une note de 3,7/10 que tu traduis en "franchement bien" :SClin d


Par Alix Le 03/05/2016 - 11:05 (Modifier)
Alix

Coucou, Je suis webmaster/moderateur. Tu pourrais me contacter stp ? alix_bergeret@hotmail.com Merci Sourire