Les forums / Terry Gilliam

Par A.bomba Le 30/09/2004 - 08:34 (Modifier)

n'oublions pas le merveilleux film des Monthy: "le sens de la vie"...Confus


Par Truman Le 18/08/2004 - 15:50 (Modifier)

effectivement après Monica Bellucci, c'est bien Gêné et non Lunettes de soleil. Soyons modeste.SourireSourireSourire


Par Truman Le 18/08/2004 - 15:48 (Modifier)

dans ses oeuvres à paraître, on parle pas mal des frères Grimm avec Matt Damon et Monica Bellucci (:Lunettes de soleil, mais vous avez des info concernant "Good omens" avec Johnny Depp et Robin WIlliams qui a été tourné en 2002 et donc qui devrait pas tardé à être chez nous? P.S. la sortie des frères Grimm est prévue pour milieu 2005. C'est dur!Pleure


Par Tony Ross Le 30/05/2004 - 17:44 (Modifier)

(version collector). Le making of d'1 heure 30 est fabuleux. On y apprend tous les rebondissements, les coups de gueules, les ennuis, etc qui se sont déroulés avant, pendant et après le tournage. De plus, on nous confirme que Gilliam est l'un des plus malchanceux et des plus sous-estimés réalisateurs d'hollywood. Tous ses films ont posés des problème à la production. (évidemment, le plus énorme étant Don Quichot.) C'est peut-être vrai finalement que c'est pas un job de tout repos...Clin d


Par ArzaK Le 29/05/2004 - 16:35 (Modifier)

tu trouveras bien une vieille vhs qui traine...


Par Tony Ross Le 29/05/2004 - 16:00 (Modifier)

l'ennui c'est que bandits bandits et fisher kings ne sont pas encore sortis en dvd. Alors je les ai pas encore vu.Pleure


Par EXJ900 Le 25/05/2004 - 22:53 (Modifier)

pas barique, bien sur....


Par EXJ900 Le 25/05/2004 - 22:52 (Modifier)

Les aventures du baron de Munchausen auquel pas mal de gens reprochent son coté barique à outrance et je n'aurai jamais autant ri dans une salle de cinbé que devant Las vegas parano.... Bonne nuit, les little rabbits.


Par ArzaK Le 25/05/2004 - 21:31 (Modifier)

devançé! "Le roi pêcheur" est un très grand film, peut-être son meilleur! "Time bandits", c'est plutôt un bon film pour les jeunes mais pas un grand film...


Par ArzaK Le 25/05/2004 - 21:29 (Modifier)

c'est "Bandits bandits" (sic...) et "le Roi pécheur"


Par Ro Le 25/05/2004 - 21:28 (Modifier)
Ro

Pour moi, c'est Holy GRail le meilleur des films des Monty Python. Pour ton info, Guybrush : Time Bandits est appelé "Bandits Bandits" en français, et Fisher King c'est "Le roi pêcheur". A propos, je ne l'ai pas vu ce dernier film là : il est bien ?


Par Singe Le 25/05/2004 - 19:30 (Modifier)

Le réalisateur de "Life of Brian" est Terry Jones. C'est le meilleur des films de Monty Python. Mais, Terry Gilliam est sans aucun doute un génie du ciné. J'aime beaucoup Brazil, 12 singes (bien sûr), et aussi "Time Bandits" et "Fisher King" (Je ne sais pas qu'ils s'appellent en francais)


Par Tony Ross Le 24/05/2004 - 18:14 (Modifier)

Allez hop, un sujet sur mon idole à moi. Celui qui révolutionna le monde du ciné grâce à des chefs d'oeuvre comme Brazil ou l'armée des 12 singes. En plus, c'était le plus grandiose des monty python. Le réalisateur de sacré graal et de Brian. Alors, c'est pas un génie cet homme? Si vous êtes pas convaincu, allez voir Lost in la Mancha: Exceptionnel!