Les forums / [Films] Iznogood

Par dely Le 18/02/2005 - 12:34 (Modifier)

donc normalement il est rentré dans ses frais. Les daltons sont sortis ? c'est resté une semaine à l'affiche ?


Par ThePatrick Le 18/02/2005 - 12:30 (Modifier)
ThePatrick

>>Box-Office France pour Iznogoud : 1 100 000 entrées pour la première semaine ! Normal, il y a eu matraquage à la télé en période de vacances scolaires...


Par Ro Le 18/02/2005 - 12:26 (Modifier)
Ro

>>EXJ900 avait écrit: >>Et quels sont les chiffres d'entrées? On va encore subir longtemps ce genre de grosses merdes? Les dalton ont ils été rentables? >> >>Je dis grosses merdes sans avoir vu le film mais je pense qu'on peut parfois juger sans meme voir l'oeu..., le film ,le résultat.. enfin la bouse. Box-Office France pour Iznogoud : 1 100 000 entrées pour la première semaine !


Par EXJ900 Le 18/02/2005 - 12:23 (Modifier)

Et quels sont les chiffres d'entrées? On va encore subir longtemps ce genre de grosses merdes? Les dalton ont ils été rentables? Je dis grosses merdes sans avoir vu le film mais je pense qu'on peut parfois juger sans meme voir l'oeu..., le film ,le résultat.. enfin la bouse.


Par dely Le 18/02/2005 - 12:20 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>les avis des spectateurs sur allociné (= monsieur tout le monde), et sur 20 pages d'avis, il y en avait onze à 1 étoile. Donc je ne vais pas claquer des sous pour aller voir un truc qui a toutes les chances de me déplaire à fond. >>(en plus Michael Youn est laid et je ne l'aime point) itou ! 77 "zero etoiles", ça fait mal ! et puis certains ont vraiment la dent dur ! Une critique de peter fond (oui fm a fini par le couper toute envie d'y aller).


Par ThePatrick Le 18/02/2005 - 11:29 (Modifier)
ThePatrick

les avis des spectateurs sur allociné (= monsieur tout le monde), et sur 20 pages d'avis, il y en avait onze à 1 étoile. Donc je ne vais pas claquer des sous pour aller voir un truc qui a toutes les chances de me déplaire à fond. (en plus Michael Youn est laid et je ne l'aime point)


Par ArzaK Le 18/02/2005 - 11:00 (Modifier)

un lâche... j'ai vu un clip qui donne peu envie...


Par dely Le 18/02/2005 - 09:51 (Modifier)

y a t-il eu un aventurier, un fan ou un courageux pour aller le voir ? Perso, si l'adaptation de la bd m'interesse le casting me refroidit.


Par Ottonegger Le 02/06/2004 - 08:50 (Modifier)

tu crois qu'il est bon pour le journal du hard ? SourireSourireSourire


Par Gaendoul Le 02/06/2004 - 03:56 (Modifier)
Gaendoul

cet "acteur". Peuh... Encore un de ses films que je n'irais pas voir, je n'aime vraiment pas son humour, comme je trouve que 5 minutes de jamel passent mais plus non et qu'il en fait beaucoup trop dans asterix par exemple. Certains acteurs sont fait pour animer une émission de 10 minutes. :S Sur ce, bonne nuit et couroucoucou stach stach Tire la langue


Par ArzaK Le 26/05/2004 - 19:05 (Modifier)

ahahahahahahahahahah hihihihihihihih hohohohoho bon assez ri, si t'es pas assez futé ou lucide pour voir la différence... on va pas en parler des heures... alors arrête de faire ton pinailleur, c'est agaçant... si en plus t'es d'accord avec moi que Iznogoud interprété par M. Youn ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices... je vois vraiment pas pourquoi tu discutes encore...


Par Enclume Le 26/05/2004 - 17:37 (Modifier)

c'est vrai que Les Randonneurs était un autre bon exemple.


Par Enclume Le 26/05/2004 - 17:35 (Modifier)

On pourrait polédonalde pour une fois.


Par elveen Le 26/05/2004 - 17:32 (Modifier)

J'aurais plutôt dit style Les randonneurs. Pour ce qui est du reste, je propose une trêve. Vous en avez pas marre de polémiquer?Tire la langue


Par Enclume Le 26/05/2004 - 17:31 (Modifier)

Ne nous méprenons pas ! C'est un bon acteur et un mec très drôle, il est génial dans C'est arrivé près de chez vous ou Les Convoyeurs attendent... Mais le problème c'est qu'à côté de ça il tourne à la chaîne des comédies à deux balles destinées au 20h50 de TF1, style Podium...