Les forums / KUNG FURY

Par Jetjet Le 30/06/2015 - 10:44 (Modifier)
Jetjet

>>Enclume avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>C'est parti de rien à la base et le mec a créé tout ça avec ses propres moyens de chez lui dans 3 m2 donc j'apprécie l'initiative. >> >>Il a peut-être commencé tout seul dans 3m² avec son argent de poche pour créer la démo dont il avait besoin pour lancer sa campagne de financement participatif, mais comme je le disais, le court-métrage lui-même a coûté plus d'un demi-million de dollars donc non c'est pas un petit film fait avec les moyens du bord, pour un court métrage c'est une grosse production. >> >>Après oui c'est rigolo, c'est inventif, mais le mettre gratuitement à la disposition du public c'est un peu la moindre des choses quand c'est le public qui a payé pour que le film existe à la base. Surtout qu'il n'a probablement pas fait ça simplement pour le plaisir d'amuser la galerie mais pour décrocher des boulots bien payés à Hollywood. Oui ça on est bien d'accord mais au moins il a de l'audace !


Par Enclume Le 30/06/2015 - 01:37 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>C'est parti de rien à la base et le mec a créé tout ça avec ses propres moyens de chez lui dans 3 m2 donc j'apprécie l'initiative. Il a peut-être commencé tout seul dans 3m² avec son argent de poche pour créer la démo dont il avait besoin pour lancer sa campagne de financement participatif, mais comme je le disais, le court-métrage lui-même a coûté plus d'un demi-million de dollars donc non c'est pas un petit film fait avec les moyens du bord, pour un court métrage c'est une grosse production. Après oui c'est rigolo, c'est inventif, mais le mettre gratuitement à la disposition du public c'est un peu la moindre des choses quand c'est le public qui a payé pour que le film existe à la base. Surtout qu'il n'a probablement pas fait ça simplement pour le plaisir d'amuser la galerie mais pour décrocher des boulots bien payés à Hollywood.


Par Jetjet Le 29/06/2015 - 11:04 (Modifier)
Jetjet

>>Enclume avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>je me demande comment il a pu faire tout ça avec un budget proche du zéro absolu. >> >>630.000 $ pour un court métrage, ça va, c'est pas non plus un film de clochard. >> >>Accessoirement j'ai trouvé ça marrant, mais c'est dommage qu'ils spoilent Triceracop dès le générique de début. C'est parti de rien à la base et le mec a créé tout ça avec ses propres moyens de chez lui dans 3 m2 donc j'apprécie l'initiative. Effectivement certains trucs peuvent tomber à plat mais franchement quand je vois tout ce qui sort comme ces Terminator 5 et autres conneries et que celui-ci est dispo gratuitement sur youtube, je pense avoir moins mal au cul pour payer une place ciné pour voir un truc qui m'éclate pendant une demi heure bien fournie plutôt que 2h de néant total. Mais ok pour Triceratop c'est un peu con mais pour un premier "film" je trouve le mec plus doué que bien d'autres.


Par Enclume Le 27/06/2015 - 19:18 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>je me demande comment il a pu faire tout ça avec un budget proche du zéro absolu. 630.000 $ pour un court métrage, ça va, c'est pas non plus un film de clochard. Accessoirement j'ai trouvé ça marrant, mais c'est dommage qu'ils spoilent Triceracop dès le générique de début.


Par Jetjet Le 04/06/2015 - 10:41 (Modifier)
Jetjet

est en streaming légal et on peut y rajouter en direct des sous titres français. Bon l'effet s'émousse dès la seconde vision mais c'est hautement réjouissant et je me demande comment il a pu faire tout ça avec un budget proche du zéro absolu. On va encore en entendre parler ! Clin d


Par Mac Arthur Le 04/06/2015 - 10:16 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>Avez vous vu ce film complètement What The Fuck complètement gratuit et légal (et avec sous titres français à activer sur youtube) d'une demi heure basé sur du crowfounding (je sais jamais comment écrire ce mot débile) ? Non ? >> >>http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ee05627e-0931-11e5-b8f6-5d331e67f11f/Flics_hackers_cyborgs_vikings_et_dinosaures_se_bousculent_dans_Kung_Fury >> >>Allez jeter un coup d'oeil, ça en vaut largement la peine ! Clin d Effectivement ! Ca a l'air sublimement crétin et référencé. ::


Par Spooky Le 03/06/2015 - 19:52 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Avez vous vu ce film complètement What The Fuck complètement gratuit et légal (et avec sous titres français à activer sur youtube) d'une demi heure basé sur du crowfounding (je sais jamais comment écrire ce mot débile) ? Non ? >> >>http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ee05627e-0931-11e5-b8f6-5d331e67f11f/Flics_hackers_cyborgs_vikings_et_dinosaures_se_bousculent_dans_Kung_Fury >> >>Allez jeter un coup d'oeil, ça en vaut largement la peine ! Clin d Oui, j'en ai vu une BA, ça a l'air total délirant Sourire


Par Jetjet Le 03/06/2015 - 10:51 (Modifier)
Jetjet

Avez vous vu ce film complètement What The Fuck complètement gratuit et légal (et avec sous titres français à activer sur youtube) d'une demi heure basé sur du crowfounding (je sais jamais comment écrire ce mot débile) ? Non ? http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ee05627e-0931-11e5-b8f6-5d331e67f11f/Flics_hackers_cyborgs_vikings_et_dinosaures_se_bousculent_dans_Kung_Fury Allez jeter un coup d'oeil, ça en vaut largement la peine ! Clin d