Les forums / Jeremy Bastian (la fille maudite du capitaine pirate)

Par PAco Le 03/03/2015 - 22:11 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>Vous vous en fichez sûrement, mais ça y est, j'ai commandé mon exemplaire chez mon libraire préféré, reste plus qu'à patienter Sourire Commander du bonheur, c'est pas tous les jours Sourire


Par PAco Le 03/03/2015 - 22:11 (Modifier)
PAco

>>Calimeranne avait écrit: >>Vous vous en fichez sûrement, mais ça y est, j'ai commandé mon exemplaire chez mon libraire préféré, reste plus qu'à patienter Sourire


Par Jetjet Le 03/03/2015 - 21:42 (Modifier)
Jetjet

>>Calimeranne avait écrit: >>Vous vous en fichez sûrement, mais ça y est, j'ai commandé mon exemplaire chez mon libraire préféré, reste plus qu'à patienter Sourire Absolument pas, tu vas te régaler !!! Bonne lecture et au plaisir de lire ici ce que tu en as passé.


Par Calimeranne Le 03/03/2015 - 21:05 (Modifier)
Calimeranne

Vous vous en fichez sûrement, mais ça y est, j'ai commandé mon exemplaire chez mon libraire préféré, reste plus qu'à patienter Sourire


Par Jetjet Le 26/02/2015 - 17:30 (Modifier)
Jetjet

>>SkAmby avait écrit: >>Héhé pour ma part, je ne suis jamais allé à Angoulême. Je ne suis pas sûr que ça me plairait tant que ça. >>Je n'ai pas vu la version british, mais les échos que j'ai eu vante le travail des éditions de la cerise. Parait-il que la version originale est moins jolie que la française. >>Bastian prend son temps et heureusement. Çà serait dommage de saborder ce premier opus en proposant un deuxième tome à la cartoon. Je ne sais plus où j'ai lu que pour une seule planche ça pouvait lui prendre plus d'une semaine. >>128 pages... >>Avec une année de 52 semaines, on est pas arrivé Clin d L'édition originale a l'air très jolie aussi mais la française est originale et bien fichue. Je recommande vivement. +1 sur ta remarque sur angougou Clin d


Par SkAmby Le 26/02/2015 - 16:04 (Modifier)

Héhé pour ma part, je ne suis jamais allé à Angoulême. Je ne suis pas sûr que ça me plairait tant que ça. Je n'ai pas vu la version british, mais les échos que j'ai eu vante le travail des éditions de la cerise. Parait-il que la version originale est moins jolie que la française. Bastian prend son temps et heureusement. Çà serait dommage de saborder ce premier opus en proposant un deuxième tome à la cartoon. Je ne sais plus où j'ai lu que pour une seule planche ça pouvait lui prendre plus d'une semaine. 128 pages... Avec une année de 52 semaines, on est pas arrivé Clin d


Par Jetjet Le 26/02/2015 - 15:33 (Modifier)
Jetjet

>>samsa avait écrit: >>Personnellement j'ai la version British et OMG, quelle claque ! Superbe ! Je me suis perdue dans les dessins et j'ai passé des heures à admirer les planches. Le seul bémol, une telle production risque de s'éterniser, on ne peut pas produire une telle beauté en seulement quelques trimestres.... mais je serai patiente et fidèle !!! Ce serait logiquement prévu pour fin d'année minimum ! Gêné


Par samsa Le 26/02/2015 - 10:36 (Modifier)

Personnellement j'ai la version British et OMG, quelle claque ! Superbe ! Je me suis perdue dans les dessins et j'ai passé des heures à admirer les planches. Le seul bémol, une telle production risque de s'éterniser, on ne peut pas produire une telle beauté en seulement quelques trimestres.... mais je serai patiente et fidèle !!!


Par Calimeranne Le 26/02/2015 - 09:52 (Modifier)
Calimeranne

>>PAco avait écrit: >>Bien d'accord avec toi Sourire >> >>Certains de la team BDtheque on d'ailleurs profité d'Angougou pour faire une rafle sur leur stand ^^ C'est sûr que personnellement ça m'a fait très envie ! Je ne l'ai pas encore, mais ce sera l'un de mes prochains achats Sourire


Par Jetjet Le 26/02/2015 - 09:19 (Modifier)
Jetjet

de voir un tel auteur underground talentueux et édité en France par une petite boite avoir un tel succès par le bouche à oreilles !


Par PAco Le 25/02/2015 - 23:08 (Modifier)
PAco

>>SkAmby avait écrit: >>Juste pour vous dire que si comme moi, vous avez été subjugué par la fille maudite du capitaine pirate. Les éditions de la cerise propose un ex-libris poster de 50x70cm de cet auteur. >>Je me suis fais ce petit plaisir qui coute quand même le prix d'un album (20€). >>Mais je préfère voir ça sur un mur de la maison plutôt qu'un Andy Warhol de chez gifi... >>Et c'est tout simplement magnifique. L'illustration est superbe. Vous pouvez y aller les yeux fermés. >> >>http://www.editionsdelacerise.com/livre/la-fille-maudite-du-capitaine-pirate Bien d'accord avec toi Sourire Certains de la team BDtheque on d'ailleurs profité d'Angougou pour faire une rafle sur leur stand ^^


Par SkAmby Le 25/02/2015 - 14:16 (Modifier)

Juste pour vous dire que si comme moi, vous avez été subjugué par la fille maudite du capitaine pirate. Les éditions de la cerise propose un ex-libris poster de 50x70cm de cet auteur. Je me suis fais ce petit plaisir qui coute quand même le prix d'un album (20€). Mais je préfère voir ça sur un mur de la maison plutôt qu'un Andy Warhol de chez gifi... Et c'est tout simplement magnifique. L'illustration est superbe. Vous pouvez y aller les yeux fermés. http://www.editionsdelacerise.com/livre/la-fille-maudite-du-capitaine-pirate