Les forums / KanKr?

Par PAco Le 23/08/2015 - 14:21 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>Cher Kankr, >>>> >>>>Deux critiques pour cette BD ? Serait-ce ton double qui te joue des tours ? Clin d >> >>C'est bien ce qu'il me semblait aussi en voyant cet avis débarquer ^^ >>Une petite fusion des 2 serait des plus heureuse. Je te laisse faire et je ferai le ménage derrière Clin d Voilà, c'est réglé Sourire


Par PAco Le 22/08/2015 - 17:38 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>Cher Kankr, >> >>Deux critiques pour cette BD ? Serait-ce ton double qui te joue des tours ? Clin d C'est bien ce qu'il me semblait aussi en voyant cet avis débarquer ^^ Une petite fusion des 2 serait des plus heureuse. Je te laisse faire et je ferai le ménage derrière Clin d


Par Blue Boy Le 22/08/2015 - 13:51 (Modifier)
Blue Boy

Cher Kankr, Deux critiques pour cette BD ? Serait-ce ton double qui te joue des tours ? Clin d


Par pol Le 10/02/2015 - 10:35 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>Ce KanKr-là (facile!) ne serait-il pas pas plutôt un professeur d'histoire refoulé? Quel premier avis! étoffé, connaisseur et bien construit . Bravo! >>>> >>>>Oui bel avis qui j'espère en appelle d'autres Clin d >>>>Je ne sais pas qui l'a choisi pour être avis de la semaine, mais c'est aussi pour celui là que j'aurais voté ! :: >> >>Il etait dans le gite a angou Clin d Je sais, t'inquietes Rire


Par Alix Le 10/02/2015 - 10:25 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Ce KanKr-là (facile!) ne serait-il pas pas plutôt un professeur d'histoire refoulé? Quel premier avis! étoffé, connaisseur et bien construit . Bravo! >> >>Oui bel avis qui j'espère en appelle d'autres Clin d >>Je ne sais pas qui l'a choisi pour être avis de la semaine, mais c'est aussi pour celui là que j'aurais voté ! :: Il etait dans le gite a angou Clin d


Par pol Le 10/02/2015 - 08:56 (Modifier)
pol

>>Canarde avait écrit: >>Ce KanKr-là (facile!) ne serait-il pas pas plutôt un professeur d'histoire refoulé? Quel premier avis! étoffé, connaisseur et bien construit . Bravo! Oui bel avis qui j'espère en appelle d'autres Clin d Je ne sais pas qui l'a choisi pour être avis de la semaine, mais c'est aussi pour celui là que j'aurais voté ! ::


Par Canarde Le 09/02/2015 - 21:05 (Modifier)
Canarde

Ce KanKr-là (facile!) ne serait-il pas pas plutôt un professeur d'histoire refoulé? Quel premier avis! étoffé, connaisseur et bien construit . Bravo!