Les forums / Tourenne !!!

Par sloane Le 09/10/2014 - 07:42 (Modifier)
sloane

C'est quoi ce site? "Freaks, la parade des monstres"Tire la langue, notez que j'adore l'idée, des gars et des filles rejetés par la société et qui n'ont plus pour seule solution que de se regrouper dans l'ombre du net pour exister encore. Des photos vite! Non je déconne, il faut garder des posteurs et que des nouveaux arrivent Sourire

Par sloane Le 09/10/2014 - 07:37 (Modifier)
sloane

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>> >>>>>>Bon alors c'est quoi le secret ? depuis plus d'1 an, j'entends des rumeurs...Spooky et Mac Arthur serait des monstres ??? >>>> >>>>Je me souviens d'une époque où ma seule vue faisait pleurer les enfants assis dans le caddie devant moi dans les files d'attente des grands magasins. Mais mon visage a dû s'adoucir depuis car ça arrive beaucoup plus rarement aujourd'hui. >>>> >>>> >>>>... Par contre, je ne peux pas m'empêcher de leur faire des grands yeux quand ils se saisissent de marchandises près de la caisse... et ils la laissent tomber toujours aussi rapidement (uh uhu, que je suis taquin). >> >>Tiens, c'est curieux, moi quand j'étais plus jeune, je faisais peur aux filles ! j'avais quelque chose qui les impressionnaient.. mais quand elles me connaissaient mieux, elles aimaient ma beauté intérieure..Lunettes de soleil

Par Agecanonix Le 07/10/2014 - 12:20 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>Bon alors c'est quoi le secret ? depuis plus d'1 an, j'entends des rumeurs...Spooky et Mac Arthur serait des monstres ??? >> >>Je me souviens d'une époque où ma seule vue faisait pleurer les enfants assis dans le caddie devant moi dans les files d'attente des grands magasins. Mais mon visage a dû s'adoucir depuis car ça arrive beaucoup plus rarement aujourd'hui. >> >> >>... Par contre, je ne peux pas m'empêcher de leur faire des grands yeux quand ils se saisissent de marchandises près de la caisse... et ils la laissent tomber toujours aussi rapidement (uh uhu, que je suis taquin). Tiens, c'est curieux, moi quand j'étais plus jeune, je faisais peur aux filles ! j'avais quelque chose qui les impressionnaient.. mais quand elles me connaissaient mieux, elles aimaient ma beauté intérieure..Lunettes de soleil

Par Mac Arthur Le 07/10/2014 - 11:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Bon alors c'est quoi le secret ? depuis plus d'1 an, j'entends des rumeurs...Spooky et Mac Arthur serait des monstres ??? Je me souviens d'une époque où ma seule vue faisait pleurer les enfants assis dans le caddie devant moi dans les files d'attente des grands magasins. Mais mon visage a dû s'adoucir depuis car ça arrive beaucoup plus rarement aujourd'hui. ... Par contre, je ne peux pas m'empêcher de leur faire des grands yeux quand ils se saisissent de marchandises près de la caisse... et ils la laissent tomber toujours aussi rapidement (uh uhu, que je suis taquin).

Par Spooky Le 07/10/2014 - 11:29 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>Bon alors c'est quoi le secret ? depuis plus d'1 an, j'entends des rumeurs...Spooky et Mac Arthur serait des monstres ??? Tu verras ça à Angoulême.

Par Agecanonix Le 07/10/2014 - 11:10 (Modifier)
Agecanonix

>>pierig avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >> >>>>Tout ce que je peux te dire, Tourenne, c'est de ne pas être timide et de ne pas hésiter à intervenir (ici ou ailleurs). On peut faire peur, à première vue, mais on n'est pas méchant (sauf Spooky). Et j'espère sincèrement te revoir poster des avis et te lire sur les forum. >> >>C'est vrai que Mac Arthur, de par sa morphologie, à de quoi impressionner Sourire >>Sinon, Spooky ne fait peur qu'aux enfants. Mais ça n'a pas empêché Gaston de rester sur le site (un irréductible parmi d'autres) Clin d Bon alors c'est quoi le secret ? depuis plus d'1 an, j'entends des rumeurs...Spooky et Mac Arthur serait des monstres ???

Par Pierig Le 07/10/2014 - 10:07 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Tout ce que je peux te dire, Tourenne, c'est de ne pas être timide et de ne pas hésiter à intervenir (ici ou ailleurs). On peut faire peur, à première vue, mais on n'est pas méchant (sauf Spooky). Et j'espère sincèrement te revoir poster des avis et te lire sur les forum. C'est vrai que Mac Arthur, de par sa morphologie, à de quoi impressionner Sourire Sinon, Spooky ne fait peur qu'aux enfants. Mais ça n'a pas empêché Gaston de rester sur le site (un irréductible parmi d'autres) Clin d

Par Mac Arthur Le 07/10/2014 - 08:33 (Modifier)
Mac Arthur

Voici la dernière réponse de Tourenne : " Je viens d'aller sur le forum et je ne pensais pas avoir soulevé une telle discussion. Je mets les pieds dans un univers de passionnés exigeants; je m'en rends compte. Ça a du bon, j'en conviens tout à fait. S'il est sans doute bon d'être plus explicite que je ne l'ai été, je pense que la "sacro-sainte" liberté d'expression fait qu'on a le droit de préférer la concision et la précision au fait d'épiloguer. Mais message reçu et entendu. Amicalement, Tourenne " Tout ce que je peux te dire, Tourenne, c'est de ne pas être timide et de ne pas hésiter à intervenir (ici ou ailleurs). On peut faire peur, à première vue, mais on n'est pas méchant (sauf Spooky). Et j'espère sincèrement te revoir poster des avis et te lire sur les forum.

Par sloane Le 05/10/2014 - 20:39 (Modifier)
sloane

Entièrement d'accord avec vous Messieurs, si l'échange se réduit à un pauvre SMS tout le monde va se retrouver avec un nombre d'avis stratosphériques. C'est pas forcément un mal en soit mais bon dans ce fabuleux monde ou le gens ne se causent plus et à fortiori ne s'écrivent plus, résistons les gars et les filles! Entre le verbeux et le taiseux il y a la voie du milieu petit scarabéeSourire

Par Le Grand A Le 05/10/2014 - 20:28 (Modifier)
Le Grand A

>>Eric2Vzoul avait écrit: >>En tous cas, ca change des verbeux (dont je suis). >>Tout le monde ne vise pas le top 10 des posteurs de plus longs avis… Confus C'est vrai aussi que lire des avis plus synthétique ça fait du bien. Moi je suis plutôt du genre à en mettre des tartines en général, mais Mac Arthur a fait le nécessaire en supprimant certains avis vraiment trop courts. Sans chercher à charger Tourenne, désolé si tu lis ça, c'est pas pour être méchant (bienvenue à toi et j'espère que tu ne seras pas découragés par ce commentaire), mais c'est ce que je pense, je vois pas trop l'intérêt de s'inscrire sur un site de BD pour dire: "c'est bien, c'est beau, j'aime le scénario", j'exagère à peine, les avis sur Universal War One et le Retour à la Terre étaient à peine plus long. Je pense que ce qui fait l'attrait de ce site, c'est la passion que partage les internautes. Donc il ne faut pas hésiter à rentrer dans les détails. Donner une bonne note, c'est sympa mais c'est encore mieux de dire ce qu'on kiffe exactement. Mettre une mauvaise note c'est aussi bien d'expliquer pourquoi, ne serait-ce que par respect pour les auteurs. Le grand intérêt d'un site comme BDthèque est qu'il donne la parole aux lecteurs et j'aime lire des avis qui n'hésitent pas à rentrer dans les détails, en bien ou en mal, pour changer des avis plus pros et dont j'ai parfois l'impression qu'ils sont copiés-collés. 4-5 lignes c'est un minimum.

Par Pierig Le 05/10/2014 - 20:23 (Modifier)
Pierig

>>Eric2Vzoul avait écrit: >>Des critiques en forme de haïkus… C'est vrai que Tourenne cultive l'art de la concision. >>Rien n'est argumenté, mais parfois c'est bien vu… >>En tous cas, ca change des verbeux (dont je suis). >>Tout le monde ne vise pas le top 10 des posteurs de plus longs avis… ConfusSourire +1 Sourire

Par Eric2Vzoul Le 05/10/2014 - 19:57 (Modifier)
Eric2Vzoul

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Tourenne n'ayant pas répondu (ni ici ni à mon mail), j'ai viré ce qui était vraiment trop court ou pas assez argumenté. Je n'ai pas tout viré car il a l'art de la concision et parvient souvent à en dire beaucoup en peu de mots, je pense donc que certains de ses avis méritent de rester en place. >> >>Oui ben moi je crois que t'aurais pu en virer 3 ou 4 autres de plus ; la concision je veux bien mais c'est trop facile, sinon on s'échinerait pas à écrire des avis qui donne vraiment à des visiteurs du site de lire les Bd. Dans ce que je vois là, à part 3 ou 4 avis, je ne vois rien qui me donne envie de découvrir les Bd qu'il avise Confus Des critiques en forme de haïkus… C'est vrai que Tourenne cultive l'art de la concision. Rien n'est argumenté, mais parfois c'est bien vu… En tous cas, ca change des verbeux (dont je suis). Tout le monde ne vise pas le top 10 des posteurs de plus longs avis… Confus

Par Agecanonix Le 05/10/2014 - 15:04 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Tourenne n'ayant pas répondu (ni ici ni à mon mail), j'ai viré ce qui était vraiment trop court ou pas assez argumenté. Je n'ai pas tout viré car il a l'art de la concision et parvient souvent à en dire beaucoup en peu de mots, je pense donc que certains de ses avis méritent de rester en place. Oui ben moi je crois que t'aurais pu en virer 3 ou 4 autres de plus ; la concision je veux bien mais c'est trop facile, sinon on s'échinerait pas à écrire des avis qui donne vraiment à des visiteurs du site de lire les Bd. Dans ce que je vois là, à part 3 ou 4 avis, je ne vois rien qui me donne envie de découvrir les Bd qu'il avise Confus

Par Mac Arthur Le 05/10/2014 - 14:43 (Modifier)
Mac Arthur

Tourenne n'ayant pas répondu (ni ici ni à mon mail), j'ai viré ce qui était vraiment trop court ou pas assez argumenté. Je n'ai pas tout viré car il a l'art de la concision et parvient souvent à en dire beaucoup en peu de mots, je pense donc que certains de ses avis méritent de rester en place.

Par PAco Le 03/10/2014 - 18:56 (Modifier)
PAco

>>Le Grand A avait écrit: >> C'est assez léger. Une ligne pour Universal War One, tout de même... Tous ses avis son du même tenant... ou presque. Mac Arthur l'a mailé ; on attends donc qu'il modifie ses avis avant d'intervenir sis nécessaire...