Les forums / [Festival] Angoulême 2015

Par Calimeranne Le 09/10/2014 - 11:14 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>Non mais sinon, on est quand meme civilisés, j'espere qu'on ne fait pas trop peur aux nouvelles et nouveaux ? Euh... comment dire... oui oui, tout le monde est parfaitement civilisé dans le groupe... :S

Par Alix Le 09/10/2014 - 11:03 (Modifier)
Alix

>>iannick avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Non mais sinon, on est quand meme civilisés, j'espere qu'on ne fait pas trop peur aux nouvelles et nouveaux ? >> >>Pour rassurer un peu tout le monde, il y a une année, à mes risques et périls, j'avais ramené en tuture Alix d'Angoulème à l'aéroport Charles de Gaulle : il a été sage et ne m'a pas fait des attouchements pendant le trajet. Je ne pense pas que, depuis, il ait changé mais bon... je pense que vous pourriez le rencontrer et bavarder avec lui tranquillement. :SRireClin d Oui tres bons souvenirs, ce trajet, on avait bien discuté Sourire

Par iannick Le 09/10/2014 - 10:58 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>Non mais sinon, on est quand meme civilisés, j'espere qu'on ne fait pas trop peur aux nouvelles et nouveaux ? Pour rassurer un peu tout le monde, il y a une année, à mes risques et périls, j'avais ramené en tuture Alix d'Angoulème à l'aéroport Charles de Gaulle : il a été sage et ne m'a pas fait des attouchements pendant le trajet. Je ne pense pas que, depuis, il ait changé mais bon... je pense que vous pourriez le rencontrer et bavarder avec lui tranquillement. :SRireClin d

Par Alix Le 09/10/2014 - 10:49 (Modifier)
Alix

Non mais sinon, on est quand meme civilisés, j'espere qu'on ne fait pas trop peur aux nouvelles et nouveaux ?

Par sloane Le 09/10/2014 - 07:35 (Modifier)
sloane

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>On a de quoi se tasser Sourire >>>>>> >>>>>>Au pire on s'empilera et on s'emboîtera. >>>> >>>>Tous vos commentaires, là, ça fait orgiaque. :S >>>>J'dis ça, j'dis rien… >> >>On peut compter sur toi donc ? Sir, yes Sir (Je sens le truc sympa, hâte de vous rencontrer)

Par Alix Le 08/10/2014 - 21:33 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>On a de quoi se tasser Sourire >>>> >>>>Au pire on s'empilera et on s'emboîtera. >> >>Tous vos commentaires, là, ça fait orgiaque. :S >>J'dis ça, j'dis rien… On peut compter sur toi donc ?

Par elveen Le 08/10/2014 - 21:24 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>On a de quoi se tasser Sourire >> >>Au pire on s'empilera et on s'emboîtera. Tous vos commentaires, là, ça fait orgiaque. :S J'dis ça, j'dis rien…

Par sloane Le 08/10/2014 - 20:38 (Modifier)
sloane

Au gars qui tient le compte des couchages! Si ça colle encore, je réserve la date et me pointe avec quelques douceurs bretonnes. (je ne parles pas forcément de filles), What did you expect!:S

Par pol Le 08/10/2014 - 17:55 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>On a de quoi se tasser Sourire >> >>Au pire on s'empilera et on s'emboîtera. Présent !! :S:S

Par Spooky Le 08/10/2014 - 17:04 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ben dis donc Oui, tu en as loupé des trucs.

Par Alix Le 08/10/2014 - 16:36 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>On a de quoi se tasser Sourire >> >>Au pire on s'empilera et on s'emboîtera. Ben dis donc

Par Spooky Le 08/10/2014 - 16:29 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>On a de quoi se tasser Sourire Au pire on s'empilera et on s'emboîtera.

Par Alix Le 08/10/2014 - 16:20 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>On peut voir le gite en ligne au fait ? des photos ? Sourire >> >>Dans le lien du message de Mac un peu plus bas... Ah oui quand meme

Par bab Le 08/10/2014 - 16:18 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>On peut voir le gite en ligne au fait ? des photos ? Sourire Dans le lien du message de Mac un peu plus bas...

Par Alix Le 08/10/2014 - 16:05 (Modifier)
Alix

On peut voir le gite en ligne au fait ? des photos ? Sourire