Les forums / Juste un mot Spooky

Par Miranda Le 28/09/2014 - 17:27 (Modifier)
Miranda

>>sloane avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>> Ceci concerne ton avis sur le diptyque Expérience mort. Tu notes "franchement bien", en disant que le côté embrouillé de l'histoire te fait baisser ta note, même sans cela tu aurais donc mis "culte"? En fait se que je ne pige pas ce sont certains arguments que tu avances et qui me semble en inadéquation avec le note finale. >>>>>> >>>>>> Ni voyez cher coaviseur aucune envie de polémique, mais juste une envie de comprendre, pour qui sait, aviser l'un ou l'autre en meilleure connaissance de cause à l'avenir. Sourire >>>> >>>>Ce genre de remarques normalement on les met par ici >>>> >> >>Mille excuses, je le ferais plus:: T'as intérêt mon gars, sinon... Rire


Par sloane Le 28/09/2014 - 11:12 (Modifier)
sloane

>>Miranda avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>> Ceci concerne ton avis sur le diptyque Expérience mort. Tu notes "franchement bien", en disant que le côté embrouillé de l'histoire te fait baisser ta note, même sans cela tu aurais donc mis "culte"? En fait se que je ne pige pas ce sont certains arguments que tu avances et qui me semble en inadéquation avec le note finale. >>>> >>>> Ni voyez cher coaviseur aucune envie de polémique, mais juste une envie de comprendre, pour qui sait, aviser l'un ou l'autre en meilleure connaissance de cause à l'avenir. Sourire >> >>Ce genre de remarques normalement on les met par ici >> Mille excuses, je le ferais plus::


Par Miranda Le 28/09/2014 - 08:13 (Modifier)
Miranda

>>sloane avait écrit: >> Ceci concerne ton avis sur le diptyque Expérience mort. Tu notes "franchement bien", en disant que le côté embrouillé de l'histoire te fait baisser ta note, même sans cela tu aurais donc mis "culte"? En fait se que je ne pige pas ce sont certains arguments que tu avances et qui me semble en inadéquation avec le note finale. >> >> Ni voyez cher coaviseur aucune envie de polémique, mais juste une envie de comprendre, pour qui sait, aviser l'un ou l'autre en meilleure connaissance de cause à l'avenir. Sourire Ce genre de remarques normalement on les met par ici


Par Spooky Le 27/09/2014 - 22:54 (Modifier)
Spooky

>>sloane avait écrit: >> Ceci concerne ton avis sur le diptyque Expérience mort. Tu notes "franchement bien", en disant que le côté embrouillé de l'histoire te fait baisser ta note, même sans cela tu aurais donc mis "culte"? En fait se que je ne pige pas ce sont certains arguments que tu avances et qui me semble en inadéquation avec le note finale. >> >> Ni voyez cher coaviseur aucune envie de polémique, mais juste une envie de comprendre, pour qui sait, aviser l'un ou l'autre en meilleure connaissance de cause à l'avenir. Sourire Aucun souci, tu as bien fait de relever, j'ai en effet oublié de revoir ma note à la baisse, de 4 à 3/5. Quant au reste de l'avis, il me semble cohérent.


Par sloane Le 26/09/2014 - 20:43 (Modifier)
sloane

Ceci concerne ton avis sur le diptyque Expérience mort. Tu notes "franchement bien", en disant que le côté embrouillé de l'histoire te fait baisser ta note, même sans cela tu aurais donc mis "culte"? En fait se que je ne pige pas ce sont certains arguments que tu avances et qui me semble en inadéquation avec le note finale. Ni voyez cher coaviseur aucune envie de polémique, mais juste une envie de comprendre, pour qui sait, aviser l'un ou l'autre en meilleure connaissance de cause à l'avenir. Sourire