Les forums / [Curling] Les video les plus spectaculaires !!!

Par Ryle Le 26/11/2019 - 19:18 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Vraiment ! la tenue de ce forum laisse à désirer. On sait même pas qui a gagné la meule de gruyère AOP !! Je vois même pas pourquoi tu poses la question... :p


Par Mac Arthur Le 26/11/2019 - 14:34 (Modifier)
Mac Arthur

Vraiment ! la tenue de ce forum laisse à désirer. On sait même pas qui a gagné la meule de gruyère AOP !!


Par Mac Arthur Le 21/11/2019 - 15:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions Clin d >> >> Clair, je me suis demandé un moment si tu ne nous avais pas raconté des conneries en prétendant que ça se passait en Suède. Moi, avec une pub pareille, de suite je me croyais en Suisse (et l'extrait de match que j'ai regardé durant ma pause de midi m'a conforté dans cette idée... c'est reposant, le curling ! 'reusement qu'elles crient de temps à autres pour m'empêcher de m'effondrer sur mon clavier). >> >> Ah ? Toi aussi t'aimes bien quand elles crient ? :p J'ai juste dit que ça me tenait éveillé Sourire (du coup, c'est p'têt pour ça qu'elles aiment bien crier Tire la langue )


Par Ryle Le 21/11/2019 - 15:04 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions Clin d >> Clair, je me suis demandé un moment si tu ne nous avais pas raconté des conneries en prétendant que ça se passait en Suède. Moi, avec une pub pareille, de suite je me croyais en Suisse (et l'extrait de match que j'ai regardé durant ma pause de midi m'a conforté dans cette idée... c'est reposant, le curling ! 'reusement qu'elles crient de temps à autres pour m'empêcher de m'effondrer sur mon clavier). Ah ? Toi aussi t'aimes bien quand elles crient ? :p


Par Mac Arthur Le 20/11/2019 - 15:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Bon, la prochaine fois que je demanderai quelque chose, je m'adresserai directement à mon cheval... >> >> Ce sont donc les championnats d'Europe Tire la langue (Le Gruyère AOP European Curling Championships 2019, pour être précis) >> >> (Cool la chaine World Curling TV qui diffuse tous ces matches en intégralité... Sourire ) >> >> Ton cheval est fan de curling ? Ça c'est classe ! Lunettes de soleil Mon cheval aime le curling et le gruyère AOP ! >> >> Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions Clin d Clair, je me suis demandé un moment si tu ne nous avais pas raconté des conneries en prétendant que ça se passait en Suède. Moi, avec une pub pareille, de suite je me croyais en Suisse (et l'extrait de match que j'ai regardé durant ma pause de midi m'a conforté dans cette idée... c'est reposant, le curling ! 'reusement qu'elles crient de temps à autres pour m'empêcher de m'effondrer sur mon clavier).


Par Ryle Le 20/11/2019 - 15:46 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bon, la prochaine fois que je demanderai quelque chose, je m'adresserai directement à mon cheval... >> Ce sont donc les championnats d'Europe Tire la langue (Le Gruyère AOP European Curling Championships 2019, pour être précis) >> (Cool la chaine World Curling TV qui diffuse tous ces matches en intégralité... Sourire ) Ton cheval est fan de curling ? Ça c'est classe ! Lunettes de soleil Non mais en fait j'avais hésité à répondre sérieusement dans la mesure ou "le Gruyère AOP" en Suède, aurait soulevé d'avantage de questions Clin d


Par Mac Arthur Le 20/11/2019 - 11:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bête question : que se passe-t-il en Suède ? >> >> Pendant ce temps à Vera Cruz... >> >> Euh ben en suède ils construisent les kits des meubles en kit ? Bon, la prochaine fois que je demanderai quelque chose, je m'adresserai directement à mon cheval... Ce sont donc les championnats d'Europe Tire la langue (Le Gruyère AOP European Curling Championships 2019, pour être précis) (Cool la chaine World Curling TV qui diffuse tous ces matches en intégralité... Sourire )


Par Ryle Le 19/11/2019 - 16:59 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bête question : que se passe-t-il en Suède ? Pendant ce temps à Vera Cruz... Euh ben en suède ils construisent les kits des meubles en kit ?


Par Mac Arthur Le 19/11/2019 - 16:02 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Je déterre le sujet, déjà parce qu'en tant que troll affilié à BDT, ça fait pleinement partie de mes missions, mais aussi et surtout parce qu'on est en pleine saison de curling, que ça se passe en suède et que la suède est en tête ! Lunettes de soleil >> >> GOOOO SWEEEDEEEEENNN ! Gros bisou Bête question : que se passe-t-il en Suède ? La coupe du monde, le championnat d'Europe, les rencontres inter-entreprises des décortiqueurs de crevettes grises, les joutes frivoles des homoncules saturnéens ?


Par Ryle Le 19/11/2019 - 14:54 (Modifier)
Ryle

Je déterre le sujet, déjà parce qu'en tant que troll affilié à BDT, ça fait pleinement partie de mes missions, mais aussi et surtout parce qu'on est en pleine saison de curling, que ça se passe en suède et que la suède est en tête ! Lunettes de soleil GOOOO SWEEEDEEEEENNN ! Gros bisou


Par sloane Le 02/03/2018 - 18:34 (Modifier)
sloane

Y a vraiment un sponsor et un créatif qui obligent les gars à porter ça:S


Par PAco Le 01/03/2018 - 16:57 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 02/06/2015 - 16:01 (Modifier)
Mac Arthur

tu as entendu parler de nouveaux matériaux composite pour augmenter la vitesse des pierres ?


Par Mac Arthur Le 16/02/2015 - 12:57 (Modifier)
Mac Arthur

Ryle nous habitue aux joueuses sexy (du moins quand elles sont bien au chaud) mais il est temps de dévoiler la vérité sur ce sport :


Par Mac Arthur Le 10/10/2014 - 11:20 (Modifier)
Mac Arthur

Les championnat d'Europe approchent ! Les matches se dérouleront entre les patinoires de Monthey et de Champéry du 21 au 29 novembre 2014. Et, grosse innovation, le nouveau règlement introduit pour l'occasion un temps de réflexion au lieu d’un temps d’exécution pour contrôler la longueur d’un match de curling. Si ça, c'est pas de l'info essentielle !!!!