Les forums / Epée de Cristal
c un nouveau cycle qui rompt pas mal avec le precedent meme si on retrouve bien evidemment des elements de la premiere histoire. Et comme le dessinateur a change et le scenariste aussi plus ou moins ( c surtout Kainzow et moins Goupil) je pense qu'il faudrait plutot en faire une entree differente. Et puis si vous l'avez feuillete ou lu vous comprendrez vite que les critiques vont etre fort differentes pour chaque cycle... voila
qqn l'a lu sinon ??
eh ben je connais le scenariste de ce nouveau cycle !!
et normalement je suis dans les remerciements sur la premiere page !

Ca y est, le premier tome du nouveau cycle de l'Epée de Cristal est sorti (La Cite des Vents) : doit-on l'ajouter dans la série Epée de Cristal ou bien créer une nouvelle série à part ?
y'a pas que les chaussures de l'héroine, qu'il faudra changer... quelle horreur cette série...

Quelqu'un a-t-il lu dernier opus de BoDoï ? Je viens de lire sur Bdparadisio qu'il y a dedans un article consacré à la reprise de L'Epée de Cristal. Ca veut dire quoi reprise ? Une suite ? Une nouvelle édition ? Une reprise intégrale de l'histoire pour garder le bon (l'univers et l'idée globale) et ôter les mauvais côtés (la narration notamment et les chaussures de l'héroïne) pour en faire une Bd de meilleure qualité ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site