Les forums / [interview] Eldiablo et Pozla pour "Monkey Bizness"

>>PAco avait écrit:
>>>>Michelmichel avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>tu vas en avoir des questions !
>>>>>>>>
>>>>>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ?
>>>>>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ?
>>>>>>>>- futurs projets ?
>>>>>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ?
>>>>>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ?
>>>>>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ?
>>>>>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches !
>>>>>>>>
>>>>>>>>Et félicite les, ils sont top !
>>>>>>
>>>>>>Je n'y manquerai pas !
>>>>
>>>>Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !
>>
>>oki, j'vais juste demander à ce qu'on décale le Festoche d'Angougou pour que tu sois OP alors ! :p
>>
C'est gentil, merci, 3-4 jours devraient suffire.

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>tu vas en avoir des questions !
>>>>>>
>>>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ?
>>>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ?
>>>>>>- futurs projets ?
>>>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ?
>>>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ?
>>>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ?
>>>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches !
>>>>>>
>>>>>>Et félicite les, ils sont top !
>>>>
>>>>Je n'y manquerai pas !
>>
>>Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !
oki, j'vais juste demander à ce qu'on décale le Festoche d'Angougou pour que tu sois OP alors ! :p

>>Michelmichel avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>tu vas en avoir des questions !
>>>>>>
>>>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ?
>>>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ?
>>>>>>- futurs projets ?
>>>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ?
>>>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ?
>>>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ?
>>>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches !
>>>>>>
>>>>>>Et félicite les, ils sont top !
>>>>
>>>>Je n'y manquerai pas !
>>
>>Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !
Bonne lecture à venir alors

>>PAco avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>tu vas en avoir des questions !
>>>>
>>>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ?
>>>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ?
>>>>- futurs projets ?
>>>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ?
>>>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ?
>>>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ?
>>>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches !
>>>>
>>>>Et félicite les, ils sont top !
>>
>>Je n'y manquerai pas !
Dans une quinzaine de jours, je pourrai peut être participer à l'itw, je viens de commander les 2 tomes !

>>Jetjet avait écrit:
>>tu vas en avoir des questions !
>>
>>- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ?
>>- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ?
>>- futurs projets ?
>>- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ?
>>- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ?
>>- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ?
>>- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches !
>>
>>Et félicite les, ils sont top !
Je n'y manquerai pas !

tu vas en avoir des questions !
- Monkey Bizness est prévu en combien de tomes ?
- On sent une influence rap ou de rebelles par vos oeuvres précèdentes et le ton ironique de celle-ci, d'ailleurs quelles sont elles ?
- futurs projets ?
- MB serait parfaitement en phase avec un projet d'animation, est-ce envisageable ?
- Pourquoi le choix d'un éditeur comme Ankama ? pour bosser avec Run ? quelles sont vos relations avec ce dernier ?
- La bichromie est superbe, le choix du noir et blanc est il fait pour coller à un environnement underground ?
- Pourquoi ces pseudos ? on veut voir vos tronches !
Et félicite les, ils sont top !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site