Les forums / [Musique] Vos albums préférés en 2013

Par Jetjet Le 21/11/2013 - 11:41 (Modifier)
Jetjet

>>iannick avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Je n'achète pas des masses de CD mais j'ai bien aimé Delta Machine de Depeche mode, ça m'a rappelé tout plein de bons souvenirs de y'a longtemps quand j'étais jeune car il est vraiment proche de Songs of faith and devotion ou Violator. >>>> >>>>QUOI ? Ben dis donc pour moi c'est la purge de l'année ce truc et je comprend pas l'engouement autour, DM n'a plus sorti d'album potable depuis le très sous estimé ULTRA mais ce n'est que mon avis... >> >>Ah bon ?! "Delta Machine" est aussi bon que l'album "Violator" ? Pour moi, leur chanson "Clean" (une merveille parmi le genre "musique électronique") est ce qu'ils ont fait de mieux jusqu'à maintenant. >>Bin oui, je n'écoute pas que du métal hé ! Mais j'ai jamais dit ça moi ! En colère. Delta Machin est une purge et Violator un petit bijou voilà !


Par iannick Le 28/10/2013 - 15:31 (Modifier)
iannick

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je n'achète pas des masses de CD mais j'ai bien aimé Delta Machine de Depeche mode, ça m'a rappelé tout plein de bons souvenirs de y'a longtemps quand j'étais jeune car il est vraiment proche de Songs of faith and devotion ou Violator. >> >>QUOI ? Ben dis donc pour moi c'est la purge de l'année ce truc et je comprend pas l'engouement autour, DM n'a plus sorti d'album potable depuis le très sous estimé ULTRA mais ce n'est que mon avis... Ah bon ?! "Delta Machine" est aussi bon que l'album "Violator" ? Pour moi, leur chanson "Clean" (une merveille parmi le genre "musique électronique") est ce qu'ils ont fait de mieux jusqu'à maintenant. Bin oui, je n'écoute pas que du métal hé !


Par Alix Le 13/09/2013 - 13:08 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Vu que tu n'en parles pas plus, on a bien compris qu'on n'est pas invités, remarque avec moi c'est toujours dangereux donc je te comprends ! Lunettes de soleil >>>> >>>>Ben si j'ai fait une annonce publique sur mon mur la semaine derniere, et invité tous mes amis qui seraient interessés Sourire >> >>On va y parler du génial Rob Hubbard ? Tout en bas on parle de son boulot sur Sanxion, mais faut pas hésiter à en remettre une couche Sourire


Par Jetjet Le 13/09/2013 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Vu que tu n'en parles pas plus, on a bien compris qu'on n'est pas invités, remarque avec moi c'est toujours dangereux donc je te comprends ! Lunettes de soleil >> >>Ben si j'ai fait une annonce publique sur mon mur la semaine derniere, et invité tous mes amis qui seraient interessés Sourire On va y parler du génial Rob Hubbard ?


Par Alix Le 13/09/2013 - 11:01 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Vu que tu n'en parles pas plus, on a bien compris qu'on n'est pas invités, remarque avec moi c'est toujours dangereux donc je te comprends ! Lunettes de soleil Ben si j'ai fait une annonce publique sur mon mur la semaine derniere, et invité tous mes amis qui seraient interessés Sourire


Par Pasukare Le 12/09/2013 - 21:24 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Je n'achète pas des masses de CD mais j'ai bien aimé Delta Machine de Depeche mode, ça m'a rappelé tout plein de bons souvenirs de y'a longtemps quand j'étais jeune car il est vraiment proche de Songs of faith and devotion ou Violator. >>>>>> >>>>>>QUOI ? Ben dis donc pour moi c'est la purge de l'année ce truc et je comprend pas l'engouement autour, DM n'a plus sorti d'album potable depuis le très sous estimé ULTRA mais ce n'est que mon avis... >>>> >>>>En même temps, quand on voit tes goûts en matière de BD... :p >> >>Whouah l'attaque directe ! Tu peux rajouter aussi en matière de films, ne te prive pas ! :S Bisou


Par Jetjet Le 12/09/2013 - 18:11 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Je viens de voir la trombine du discret Ro sur Facebook, Merci chef pour toutes ces indications ! Clin d Joli col roulé Sourire


Par Jetjet Le 12/09/2013 - 18:10 (Modifier)
Jetjet

Je viens de voir la trombine du discret Ro sur Facebook, Merci chef pour toutes ces indications ! Clin d


Par Jetjet Le 12/09/2013 - 18:06 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pardon Ro, je n'ai vu ce post que hier, et il m'a pris de court, parce que je me suis pris une nouvelle passion pour les BO de jeux vidéo, et je n'écoute rien d'autre cette année Gêné >>>>>> >>>> >>>>Bon, je vais essayer tout ce que vous me conseillez, merci. >>>> >>>>(sympa Mesparrow, merci Superjé) >>>> >>>>Et Alix, j'écoute aussi beaucoup de BO de jeux vidéo (notamment Mass Effect, Portal, Bloodlines...), donc si tu en as des bien à conseiller, n'hésite pas... >>>>Même si en général, une BO de jeu ou film vous parle beaucoup plus quand vous avez vu le film ou joué au jeu... >> >>Ecoute j'ai justement cree un groupe sur Facebook, ou on parle de tout ca, partage ce qu'on aime etc... je viens de t'y inviter. Je sais que tu es pas souvent sur FB, mais bon Sourire >> >>Et hesite pas a contribuer ! En angais Clin d on est pas beaoucoup pour le moment ! Vu que tu n'en parles pas plus, on a bien compris qu'on n'est pas invités, remarque avec moi c'est toujours dangereux donc je te comprends ! Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 12/09/2013 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Je n'achète pas des masses de CD mais j'ai bien aimé Delta Machine de Depeche mode, ça m'a rappelé tout plein de bons souvenirs de y'a longtemps quand j'étais jeune car il est vraiment proche de Songs of faith and devotion ou Violator. >>>> >>>>QUOI ? Ben dis donc pour moi c'est la purge de l'année ce truc et je comprend pas l'engouement autour, DM n'a plus sorti d'album potable depuis le très sous estimé ULTRA mais ce n'est que mon avis... >> >>En même temps, quand on voit tes goûts en matière de BD... :p Whouah l'attaque directe ! Tu peux rajouter aussi en matière de films, ne te prive pas ! :S


Par Jetjet Le 12/09/2013 - 18:04 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pardon Ro, je n'ai vu ce post que hier, et il m'a pris de court, parce que je me suis pris une nouvelle passion pour les BO de jeux vidéo, et je n'écoute rien d'autre cette année Gêné >>>> >> >>Bon, je vais essayer tout ce que vous me conseillez, merci. >> >>(sympa Mesparrow, merci Superjé) >> >>Et Alix, j'écoute aussi beaucoup de BO de jeux vidéo (notamment Mass Effect, Portal, Bloodlines...), donc si tu en as des bien à conseiller, n'hésite pas... >>Même si en général, une BO de jeu ou film vous parle beaucoup plus quand vous avez vu le film ou joué au jeu... Celle de Last of Us m'a beaucoup touché.


Par Alix Le 12/09/2013 - 14:00 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pardon Ro, je n'ai vu ce post que hier, et il m'a pris de court, parce que je me suis pris une nouvelle passion pour les BO de jeux vidéo, et je n'écoute rien d'autre cette année Gêné >>>> >> >>Bon, je vais essayer tout ce que vous me conseillez, merci. >> >>(sympa Mesparrow, merci Superjé) >> >>Et Alix, j'écoute aussi beaucoup de BO de jeux vidéo (notamment Mass Effect, Portal, Bloodlines...), donc si tu en as des bien à conseiller, n'hésite pas... >>Même si en général, une BO de jeu ou film vous parle beaucoup plus quand vous avez vu le film ou joué au jeu... Ecoute j'ai justement cree un groupe sur Facebook, ou on parle de tout ca, partage ce qu'on aime etc... je viens de t'y inviter. Je sais que tu es pas souvent sur FB, mais bon Sourire Et hesite pas a contribuer ! En angais Clin d on est pas beaoucoup pour le moment !


Par Pasukare Le 12/09/2013 - 13:50 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Je n'achète pas des masses de CD mais j'ai bien aimé Delta Machine de Depeche mode, ça m'a rappelé tout plein de bons souvenirs de y'a longtemps quand j'étais jeune car il est vraiment proche de Songs of faith and devotion ou Violator. >> >>QUOI ? Ben dis donc pour moi c'est la purge de l'année ce truc et je comprend pas l'engouement autour, DM n'a plus sorti d'album potable depuis le très sous estimé ULTRA mais ce n'est que mon avis... En même temps, quand on voit tes goûts en matière de BD... :p


Par Ro Le 12/09/2013 - 11:26 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Pardon Ro, je n'ai vu ce post que hier, et il m'a pris de court, parce que je me suis pris une nouvelle passion pour les BO de jeux vidéo, et je n'écoute rien d'autre cette année Gêné >> Bon, je vais essayer tout ce que vous me conseillez, merci. (sympa Mesparrow, merci Superjé) Et Alix, j'écoute aussi beaucoup de BO de jeux vidéo (notamment Mass Effect, Portal, Bloodlines...), donc si tu en as des bien à conseiller, n'hésite pas... Même si en général, une BO de jeu ou film vous parle beaucoup plus quand vous avez vu le film ou joué au jeu...


Par Jetjet Le 12/09/2013 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

sur Holy Fire des Foals, très chouette... Je ne saurais également que recommander Everest des Girls in Hawai et le nouveau Artic Monkeys. un truc sympa aussi : les Juveniles Sourire