Les forums / [Musique/Film] BO - OST, bref, musique de films

Par Alix Le 28/04/2004 - 14:11 (Modifier)
Alix

Moi la seule BO que je posse c'est Pulp Fiction... archi classique/connu, mais ca arrache bien quand meme Sourire "everyone cool this is a robbery" "any of you fucking pricks move, and i'll make sure there won't fucking last one of you" TINDINLINDIN LA LA LAAAAA


Par Enclume Le 28/04/2004 - 14:11 (Modifier)

Aniki ou Hana-Bi sont très bien. J'ai une certaine tendresse pour celle de L'Eté de Kikujiro, même si je reconnais qu'elle est assez "guimauve" et répétitive. Joe Hisaishi, je trouve ça pas mal comme musique d'ambiance pour lire du Taniguchi.


Par Spooky Le 28/04/2004 - 14:07 (Modifier)
Spooky

Joe Hisaishi, pour ses partitions des films de Miyazaki. (pas vu les films de Kitano, sorry) Sourire sinon, j'ai chez moi la musique des deux premiers films du Seigneur des anneaux (surprise, hein ?), la BOF de la Plage ; récemment, j'ai bien aimé aussi la partition de Requiem for a Dream, dont on a déjà parlé Sourire


Par Enclume Le 28/04/2004 - 14:03 (Modifier)

T'es con Sourire Parle de musique au lieu de dire des bêtises.


Par EXJ900 Le 28/04/2004 - 14:00 (Modifier)

maintenant, l'activité top-secrète de Joe Hisaishi est dévoilée. Maintenant, le Joker et Lex Luthor vont faire rien qu'à l'embêter.


Par Enclume Le 28/04/2004 - 13:43 (Modifier)

La partition provisoire qu'il a signée pour le prochain Miyazaki, Howl's Moving Castle (sortie prévue en 2005), est déjà disponible en import pour environ 30 €. C'est pas le disque de lui que je préfère, mais c'est pas mal du tout. Rappelons au passage que Joe Hisaishi ne signe pas seulement les BO de Miyazaki, mais aussi celles de Takeshi Kitano (jusqu'à Dolls inclus, mais pour Zatoichi Kitano lui a préféré un autre compositeur).


Par Ro Le 28/04/2004 - 13:40 (Modifier)
Ro

Personnellement j'aime beaucoup certaines BO de films, comme : - Conan le barbare (ben oui, moi aussi !) - Avallon - Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Totoro, bref la plupart des B.O de Joe Hisaichi - Lost in Translation - Escaflowne (la série) - Akira - Ghost in the Shell (enfin surtout le thème)


Par ThePatrick Le 28/04/2004 - 13:38 (Modifier)
ThePatrick

Personnellement j'aime beaucoup certaines BO de films, comme : - Conan le barbare (on ne rit pas ! Arzak, couché !) : on croirait entendre des tambours en peau de mammouth et c'est vraiment une très bonne bo - Batman 2 : de Dany Elfman, le compositeur "attitré" de Tim Burton. Angoissant, parfois dissonant (mais superbement !), là encore je l'adore. Vraiment envoutant - Les choristes : bon, bien sûr il faut aimer le genre... - Podium : hum, là c'est Claude François qu'il faut aimer, ou alors rigoler sur les seventies... - Princesse Mononoké : par Joe Hisaishi, un style très personnel et absolument sublime qui m'a scotché à la borne d'écoute la 1ère fois que je l'ai entendu - Moulin Rouge : très varié et bien remanié