Les forums / [Musique/Film] BO - OST, bref, musique de films

Par Agecanonix Le 14/10/2014 - 16:46 (Modifier)
Agecanonix

Comme ça va avec les répliques cultes, pour moi en B.O.F., il y a d'abord Morricone, et après plein d'autres... Le Bon, le Brute et le Truand, probablement la quintessence de l'art morriconien Sourire


Par jérôme degryse Le 16/02/2005 - 12:00 (Modifier)

-Moi c'est Morricone, Morricone encore Morricone: la B.O de il était une fois dans l'ouest, The mission etc -Sinon j'adore aussi Joe Hisaishi (la poignate Bo DE Hana Bi) -Je cite aussi Kenji Kawai ( Ghost in the shell, Avalon) -J'aime beaucoup aussi la B.O de noir - J'aime aussi le Bo DE Vangelis pour Blade Runner - A signaler aussi la Bo DE A TOMBEAU OUVERT de Scorcese ( Avec le sublime TB sheet de Van Morrison)


Par ThePatrick Le 09/01/2005 - 15:42 (Modifier)
ThePatrick

>>En ce moment, j'écoute un truc que j'ai chopé hier dans une discothèque de prêt et c'est ENORME, un cd de Hiroki Okano (voir pièce jointe). Apparemment il va être difficile à dénicher, celui-là.


Par azazele Le 09/01/2005 - 15:31 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>la bo de "Dogora" est géniale ! Un film qui faut que je vois.... Dans le style (je pense), il y a aussi la fabuleuse Bof de whale rider composé par Lisa gérard qui nous a offert entre-autres quelques bon moments sur "Gladiator" et le somptueux (avis personnel !!) "the insiders" en français "révélations". En ce moment, j'écoute un truc que j'ai chopé hier dans une discothèque de prêt et c'est ENORME, un cd de Hiroki Okano (voir pièce jointe). Je le conseille pour ceux qui aiment les bandes-sons planantes!!


Par ThePatrick Le 09/01/2005 - 13:43 (Modifier)
ThePatrick

la bo de "Dogora" est géniale !


Par ThePatrick Le 09/01/2005 - 13:39 (Modifier)
ThePatrick

en ce moment j'écoute les BO de "2046", "Le secret des poignards volants" (si si, elle est chouette), un peu "Hack Sign" (un anime, il y a du bon et du mons bon), et pis il y aussi "La vie de David Gale" qui est pas mal. Mon coup de coeur, c'est toujours "Cowboy Bebop" en 5 cds, j'ai rarement entendu une bo de telle qualité.


Par azazele Le 08/01/2005 - 21:22 (Modifier)

Vu que j'ai été déplacé,(nulos comme je suis, j'avais pas vu le sujet OST)je m'aperçois qu'il y a pas mal de connaisseurs/sseuses en matière de bandes-sons. Je vais reformulé ma question: - quel est votre coup de coeur OST du moment, moi c'est "36 quai des orfèvres".


Par azazele Le 08/01/2005 - 18:28 (Modifier)

salut les amis, Par curiosité et surtout parce que je suis moi-même passionné de B.O.F, j'aimerais savoir si vous attachez de l'importance au thème d'un film et notament lequel de ces derniers vous a le plus particulièrement marqué. Pour ma part, le thème de "36 quai des orfèvres" et ses longues plages mélancoliques à la "Lisa Gérard" ou encore "Craig Armstrong" m'ont vraiment marquées, tout comme le film d'ailleurs qui reste un des derniers gros films noir français que j'affectionne (aprés sur mes lèvres). Si comme moi quelqu'un collectionne les B.O.F, on peut echanger (une grosse partie sont en mp3....)


Par Marv' Le 23/07/2004 - 11:35 (Modifier)

mais il a fait moins de bandes originales de films Sourire


Par Spooky Le 23/07/2004 - 11:22 (Modifier)
Spooky

il avait 71 ans Triste


Par Marv' Le 23/07/2004 - 10:12 (Modifier)

est mort, il avait 75 ans.


Par Guillaume.M Le 13/07/2004 - 21:39 (Modifier)
Guillaume.M

De tous les films dont je me souviens, je pense que la BO la plus incroyable est celle de Kill Bill. Je pense aussi à Pulp fiction et que dire de Star Wars avec la marche de l'empire et cie.


Par Vladkergan Le 24/06/2004 - 18:19 (Modifier)

Noir fait partie des meilleures série d'animation que j'ai vu jusque là, avec Evangelion, Serial Experiment Lain, Haibane Renmei et Cowboy Beebop.


Par Ro Le 23/06/2004 - 22:04 (Modifier)
Ro

Je teste dès maintenant. J'espère que ce sera bien. Le manga est bien ?


Par Vladkergan Le 23/06/2004 - 18:10 (Modifier)

La Bo de cet anime est vraiment excellente: rythmée pour certains titres, berçante pour d'autres, bref c'est un pur condesné de ce que savent faire de mieux les compositeurs d'OST d'anime a mon sens. L'écouter c'est l'adopter (la série est également une série à ne surtout pas rater).