Les forums / HOULAAA !... PAS CONTENT DU TOUT, L'YMAGIER !!..

Par Gaston Le 26/06/2021 - 12:04 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Le gars qu'arrive 8 ans après la bataille Rire !! Clin d >> >> Je cherchais des avis de L'Ymagier (il a une connaissance encyclopédique des anciennes bd, du coup j'adorais le lire) et je tombe sur les échanges ci-dessous. Je me dis que c'est intéressant pour ce site d'avoir des infos sur les premières bd qui n'ont jamais été sorti en librairie, ça rend le site encore plus riche. Sourire >> >> Du coup, il n'a plus jamais donné signe de vie ? >> >> Bah si, il a posté des avis apres, voir son blog Sourire mais pas depuis longtemps, il avait fini par partir a cause d'une autre dispute, je crois... Ben non il y a juste un avis après 2013 et ça vient de quand Ro a divisé Daredevil-L'intégrale en deux (une avec les Frank Miller et une avec les autres). Et j'ai toujours dans ma tête, surtout avec ce qui se passe depuis un an, que vu son age il y a des chances que L'ymagier soit mort et on le sera jamais. Pleure


Par Ubrald Le 26/06/2021 - 12:03 (Modifier)
Ubrald

>> Alix avait écrit : >> >> Ubrald avait écrit : >> >> Le gars qu'arrive 8 ans après la bataille Rire !! Clin d >> >> Je cherchais des avis de L'Ymagier (il a une connaissance encyclopédique des anciennes bd, du coup j'adorais le lire) et je tombe sur les échanges ci-dessous. Je me dis que c'est intéressant pour ce site d'avoir des infos sur les premières bd qui n'ont jamais été sorti en librairie, ça rend le site encore plus riche. Sourire >> >> Du coup, il n'a plus jamais donné signe de vie ? >> >> Bah si, il a posté des avis apres, voir son blog Sourire mais pas depuis longtemps, il avait fini par partir a cause d'une autre dispute, je crois... merci pour l'info Ah la la les disputes ... dommage.


Par Alix Le 26/06/2021 - 11:58 (Modifier)
Alix

>> Ubrald avait écrit : >> Le gars qu'arrive 8 ans après la bataille Rire !! Clin d >> Je cherchais des avis de L'Ymagier (il a une connaissance encyclopédique des anciennes bd, du coup j'adorais le lire) et je tombe sur les échanges ci-dessous. Je me dis que c'est intéressant pour ce site d'avoir des infos sur les premières bd qui n'ont jamais été sorti en librairie, ça rend le site encore plus riche. Sourire >> Du coup, il n'a plus jamais donné signe de vie ? Bah si, il a posté des avis apres, voir son blog Sourire mais pas depuis longtemps, il avait fini par partir a cause d'une autre dispute, je crois...


Par Ubrald Le 26/06/2021 - 11:47 (Modifier)
Ubrald

Le gars qu'arrive 8 ans après la bataille Rire !! Clin d Je cherchais des avis de L'Ymagier (il a une connaissance encyclopédique des anciennes bd, du coup j'adorais le lire) et je tombe sur les échanges ci-dessous. Je me dis que c'est intéressant pour ce site d'avoir des infos sur les premières bd qui n'ont jamais été sorti en librairie, ça rend le site encore plus riche d'un point de vue culture BD Sourire Du coup, il n'a plus jamais donné signe de vie ?


Par Alix Le 07/08/2013 - 10:03 (Modifier)
Alix

Ah ben oui je me rappelle... Attendons sa réponse alors Sourire


Par 666Raziel Le 07/08/2013 - 09:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Yo, >> >>Heuuu alors c'est quel modo qui a supprimé ? >> >>C'est parce que c'etait des periodiques c'est ca ? Ben c'est moi. Pour ce qui est des périodiques Arédit en tout cas (Green Lantern/Flash/Aquaman/Wonder Woman). Le reste aucune idée. Gêné Après j'avais prévenu l'Ymagier sur son topic... Je copie/colle ici sa réponse : "Tu en fais ce que tu veux, de cette série. Moi, y a pas de problème. Dommage quand même que : 1. C'est supprimer Arédit, un des éditeurs piliers de la BD 2. C'est supprimer Gil Kane, Gardner F. Fox et d'autres "grands". 3. C'est pas mal d'avis, autres que moi, et de noms de ce site fort connus, qui devront alors être retirés. Moi, je l'écris à nouveau, y a pas de problèmes ! J'ai les "vieux " Arédit (anciennement Artima) en ma possession, les SEULS VRAIS de la saga Green Lantern. Tout ceci est écrit sans arrière-pensée aucune et tu fais VRAIMENT ce que tu veux !... Et Yo !" Comprend pô du coup... Confus


Par Alix Le 06/08/2013 - 21:20 (Modifier)
Alix

Yo, Heuuu alors c'est quel modo qui a supprimé ? C'est parce que c'etait des periodiques c'est ca ?


Par L'Ymagier Le 06/08/2013 - 18:22 (Modifier)

C'est en regardant l'entièreté de mes avis que je vois que ces derniers sont "retombés" à 1977. Je n'ai rien demandé à personne et, surtout, on ne m'a RIEN demandé. Comme je peux voir, ce sont certains "anciens" avis qui sont "visés". Qu'ai je fait de mal ?... avoir mis la vérité ?.. tant pour "Green Lantern", que pour "Aquaman" et d'autres ?... . Je ne voudrais pas paraphraser Bernard Clavel, grand auteur reconnu qui, lors d'une émission télévisée y alla d'un "Messieurs les censeurs, bonsoir..." mais si c'est ainsi, que des -anciens- avis soient purement et simplement supprimés ; il ne me reste plus qu'à prendre mes cliques et mes claques (ce que je ressens surtout) et "aller voir ailleurs". Je ne veux SURTOUT pas créer de polémique mais les faits sont ainsi. Bon courage à toutes et tous mais faites quand bien bien attention à ce que vos écrits aillent "dans le sens voulu". J'arrête ici. Je m'esbaudis déjà quant à la lecture de la suite...Lunettes de soleil