Les forums / Bendis - Goldfish Torso Powers Sam et Twitch

Par Pacman Le 23/04/2004 - 10:21 (Modifier)

tu l'a classé bd. c'est des européens qui dessinent ? sinon, les auteurs se sont amusés sur la mise en page, on dirait. Pour Usagi, je veux bien essayer, mais je suis un peu limité par la taille de la bibliothèque municipale. Pau, c'est pas Paris Confus


Par ThePatrick Le 23/04/2004 - 10:07 (Modifier)
ThePatrick

la mise en page, c'est vrai qu'elle est riche. Jette un oeil sur "Promethea", moi je n'ai pas trop aimé (en plus il y a des bastons, des monstres...), mais la mise en page est classe. Sourire Sinon, comme ça pour déconner, tu as "Usagi Yojimbo", qui allie comics et manga, l'impossible mariage. Sourire


Par Pacman Le 23/04/2004 - 10:03 (Modifier)

moi qui croyais que les comics dérivaient dageureusement vers ce qu'on peut voir actuellement chez les marchands de journaux j'en suis pour mes frais. Les dessins, sans être des oeuvres d'art, donnent vraiment le ton de l'histoire. Et les découpages, des chef d'oeuvre d'originalité, et qui changent pratiquement à chaque page: Géométrique, puis méli mélo, puis flou, puis sur fond noir, etc. Connaissant ton intérêt pour cet aspect, tu vas aimer.


Par ThePatrick Le 23/04/2004 - 09:54 (Modifier)
ThePatrick

Ah bin c'est malin, l'avis de Pacman sur "Goldfish" m'a donné envie de le lire. Sourire En plus je n'ai pas encore vu Bendis au dessin.