Les forums / Pol?

Par Michelmichel Le 30/04/2012 - 15:43 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Gêné >>>> >>>>Au fait ça veut dire quoi quand ça affiche "nudge" ??? >> >>Ben nudge ca veut dire "mettre au coup de coude" cad rappeler a l'autre que c'est son tour ! Sourire Ah d'accooooooord !


Par Alix Le 30/04/2012 - 14:34 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Gêné >> >>Au fait ça veut dire quoi quand ça affiche "nudge" ??? Ben nudge ca veut dire "mettre au coup de coude" cad rappeler a l'autre que c'est son tour ! Sourire


Par Alix Le 30/04/2012 - 14:33 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Gêné >> >>Woaf, ça dépend si je suis inspiré ou pas... Tu fais référence à quel dessin ? >>il y en a dont je suis satisfait, d'autres non. Parfois aucune promotion ne me tente, alors je choisis le plus simple. Fence Sourire J'aime bien comme tu detailes la maison avant meme de dessiner le plus important Rire


Par Michelmichel Le 30/04/2012 - 08:57 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix iPad avait écrit: >>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Gêné Au fait ça veut dire quoi quand ça affiche "nudge" ???


Par Michelmichel Le 30/04/2012 - 08:42 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix iPad avait écrit: >>Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Gêné Woaf, ça dépend si je suis inspiré ou pas... Tu fais référence à quel dessin ? il y en a dont je suis satisfait, d'autres non. Parfois aucune promotion ne me tente, alors je choisis le plus simple.


Par Alix iPad Le 30/04/2012 - 01:14 (Modifier)

Tain michelmichel le détail dans t'as dessin, moi je fais pitié en comparaison Gêné


Par Michelmichel Le 16/04/2012 - 22:42 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>J'ai upgradé ! >>>>>>>> >>>>>>>>mais, c'est quand même 79 centimes !! Triste >>>>>> >>>>>>Radin ! C'est donné ! Sourire >>>> >>>>Nan, mais c'était une blague ! Je suis super généreux comme type ! D'ailleurs si un jour tu passes, c'est avec plaisir qu'on boira une bonne eau du robinet ! >> >>Avec une rondelle de citron ? Sourire Un raisin sec, peut être ?


Par Alix Le 16/04/2012 - 22:39 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>J'ai upgradé ! >>>>>> >>>>>>mais, c'est quand même 79 centimes !! Triste >>>> >>>>Radin ! C'est donné ! Sourire >> >>Nan, mais c'était une blague ! Je suis super généreux comme type ! D'ailleurs si un jour tu passes, c'est avec plaisir qu'on boira une bonne eau du robinet ! Avec une rondelle de citron ? Sourire


Par Michelmichel Le 16/04/2012 - 21:05 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>J'ai upgradé ! >>>> >>>>mais, c'est quand même 79 centimes !! Triste >> >>Radin ! C'est donné ! Sourire Nan, mais c'était une blague ! Je suis super généreux comme type ! D'ailleurs si un jour tu passes, c'est avec plaisir qu'on boira une bonne eau du robinet !


Par Alix iPad Le 16/04/2012 - 18:06 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>J'ai upgradé ! >> >>mais, c'est quand même 79 centimes !! Triste Radin ! C'est donné ! Sourire


Par Michelmichel Le 16/04/2012 - 17:21 (Modifier)
Michelmichel

J'ai upgradé ! mais, c'est quand même 79 centimes !! Triste


Par pol Le 16/04/2012 - 14:11 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... >>>> >>>>mdr.... ca a marché quand même non ?! Sourire >> >>Ben non j ai passe... je me suis creuse la tete pourtant ! Rire >> Oups désolé pour la confusion.... au moins t'auras bien rigolé j'espère. Sourire Pas le temps cet aprem de faire des dessins, je m'y remet ce soir.


Par Alix Le 16/04/2012 - 10:09 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... >> >>mdr.... ca a marché quand même non ?! Sourire Ben non j ai passe... je me suis creuse la tete pourtant ! Rire >>Sinon pour jouer avec Michelmichel, je sais pas comment ca marche avec un compte FB, mais il peut t'inviter via ton adresse mail. ok... il m'a trouve Sourire


Par pol Le 16/04/2012 - 09:00 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... mdr.... ca a marché quand même non ?! Sourire Sinon pour jouer avec Michelmichel, je sais pas comment ca marche avec un compte FB, mais il peut t'inviter via ton adresse mail.


Par Alix Le 15/04/2012 - 19:11 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Pol, Pin cone c'est une pomme de pin ! mdr... >> >>Balance ton username, stp ! heuuu ben c'est mon compte FB, il te faut quoi exactement ? Pol, help !