Les forums / Benoit Zidrou (Lydie, ...)

Par Miranda Le 27/12/2011 - 11:44 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>A votre avis, est-ce que je remplace la couverture de Lydie par celle de sa réédition de janvier 2012 ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>Je trouve l'ancienne plus jolie et parlante... Confus >>>> >>>>A ben ça ! Si tu changes les autres pour des plus récentes il faut aussi le faire pour celle-ci. Rire >> >>Ben, je ne le fais pas pour les multiples couvertures alternatives et nouvelles éditions de Soleil qui en sort à la pelle pour les collectionneurs. Alors ici, je me tâte un peu... L'album est sorti il y a peu de temps quand même... Je crois surtout que tu te prends la tête pour pas grand-chose, celle-ci ou l'autre... y'a pas tant de différence que ça.


Par Ro Le 27/12/2011 - 11:25 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>A votre avis, est-ce que je remplace la couverture de Lydie par celle de sa réédition de janvier 2012 ? >>>> >>>> >>>>Je trouve l'ancienne plus jolie et parlante... Confus >> >>A ben ça ! Si tu changes les autres pour des plus récentes il faut aussi le faire pour celle-ci. Rire Ben, je ne le fais pas pour les multiples couvertures alternatives et nouvelles éditions de Soleil qui en sort à la pelle pour les collectionneurs. Alors ici, je me tâte un peu... L'album est sorti il y a peu de temps quand même...


Par Miranda Le 27/12/2011 - 11:22 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>A votre avis, est-ce que je remplace la couverture de Lydie par celle de sa réédition de janvier 2012 ? >> >> >>Je trouve l'ancienne plus jolie et parlante... Confus A ben ça ! Si tu changes les autres pour des plus récentes il faut aussi le faire pour celle-ci. Rire


Par Ro Le 27/12/2011 - 10:24 (Modifier)
Ro

A votre avis, est-ce que je remplace la couverture de Lydie par celle de sa réédition de janvier 2012 ? Je trouve l'ancienne plus jolie et parlante... Confus