Les forums / Vos achats sur internet

Par PAco Le 24/11/2011 - 09:08 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>Dernièrement, 8 achats et 8 problèmes. Entre autres, erreur dans la commande et objets manquants, produits vendus mais pas en stock et échangés par d'autres sans me prévenir. Et le pompon, 4 colis dans la nature - merci la Poste - dont le tirage de tête de Okko, tome 1, de chez BD Must, perdus... ? volés... ? abîmés... ? J'en saurai plus demain. Mais le plus rageant c'est quand tu vois sur le site de suivi colissimo : destinataire absent, alors que t'es resté bloqué chez toi en les attendant, au lieu de signaler qu'il y aura du retard, ils essaient de gagner du temps, et moi je commence à en avoir plein le cul d'engraisser toute cette bande de cons. En colère. >> >>Je me dis que vu toute la merde qui me tombe dessus, je devrais faire un loto, ça aussi ça devrait être pour moi, non ? En colère. ouais ba on va pouvoir monter un club ^^ M'arrive que des merdes en ce moment aussi ; heureusement, j'ai pas encore eu le droit à celle de la poste... Bon j'ai du défoncer ma boîte au lettre parce que j'ai perdu mon trousseau de clés (boîte aux lettres, baraque, boulot, etc.), mais bon le courrier arrive. Dis toi que des fois le contraire est aussi possible. L'an dernier ma copine avait commandé un lustre à 30€ via internet... reçu... une cocote minute à150€... avec en prime la semaine d’après je ne sais plus quel cadeau qui devait aller avec la commande et qu'ils avaient oublié de joindre


Par Miranda Le 23/11/2011 - 20:58 (Modifier)
Miranda

Dernièrement, 8 achats et 8 problèmes. Entre autres, erreur dans la commande et objets manquants, produits vendus mais pas en stock et échangés par d'autres sans me prévenir. Et le pompon, 4 colis dans la nature - merci la Poste - dont le tirage de tête de Okko, tome 1, de chez BD Must, perdus... ? volés... ? abîmés... ? J'en saurai plus demain. Mais le plus rageant c'est quand tu vois sur le site de suivi colissimo : destinataire absent, alors que t'es resté bloqué chez toi en les attendant, au lieu de signaler qu'il y aura du retard, ils essaient de gagner du temps, et moi je commence à en avoir plein le cul d'engraisser toute cette bande de cons. En colère. Je me dis que vu toute la merde qui me tombe dessus, je devrais faire un loto, ça aussi ça devrait être pour moi, non ? En colère.