Les forums / Vos achats sur internet

Par Gaendoul Le 28/11/2011 - 06:40 (Modifier)
Gaendoul

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Sinon rien a voir mais je suis coince a la maison aujourd hui, Arthur est malade et dort, du coup j'ai commence Zelda Gêné Rire >>>> >>>>Tu donneras tes premières impressions si tu veux bien, ça m’intéresse :: On dit qu'il est très bavard et dirigiste, ce serait apparemment son plus gros défaut. Est-ce gênant à ce point ? >>>> >>>>Et une bonne nouvelle, mon TT BD must d'Okko est un rescapé du vol. On me l'a livré à l'instant, en parfait état. Je vais décolérer... un peu... En colère.Gêné >> >>toujours ça de pris ! Enjoy Clin d C'est le karma. T'as du etre dictateur dans une autre vie :p


Par PAco Le 26/11/2011 - 22:33 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sinon rien a voir mais je suis coince a la maison aujourd hui, Arthur est malade et dort, du coup j'ai commence Zelda Gêné Rire >> >>Tu donneras tes premières impressions si tu veux bien, ça m’intéresse :: On dit qu'il est très bavard et dirigiste, ce serait apparemment son plus gros défaut. Est-ce gênant à ce point ? >> >>Et une bonne nouvelle, mon TT BD must d'Okko est un rescapé du vol. On me l'a livré à l'instant, en parfait état. Je vais décolérer... un peu... En colère.Gêné toujours ça de pris ! Enjoy Clin d


Par Miranda Le 26/11/2011 - 11:57 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Sinon rien a voir mais je suis coince a la maison aujourd hui, Arthur est malade et dort, du coup j'ai commence Zelda Gêné Rire Tu donneras tes premières impressions si tu veux bien, ça m’intéresse :: On dit qu'il est très bavard et dirigiste, ce serait apparemment son plus gros défaut. Est-ce gênant à ce point ? Et une bonne nouvelle, mon TT BD must d'Okko est un rescapé du vol. On me l'a livré à l'instant, en parfait état. Je vais décolérer... un peu... En colère.Gêné


Par Alix Le 25/11/2011 - 11:43 (Modifier)
Alix

Sinon rien a voir mais je suis coince a la maison aujourd hui, Arthur est malade et dort, du coup j'ai commence Zelda Gêné Rire


Par Pierig Le 24/11/2011 - 16:24 (Modifier)
Pierig

Jamais eu de problèmes me conernant ... Quand j'achète, c'est sur priceminister et je me fais livrer chez Spooky.


Par Miranda Le 24/11/2011 - 15:46 (Modifier)
Miranda

Résultat de mon voyage dans leurs locaux. Le camion a été volé, le livreur est descendu en laissant les clés dessus et un petit malin s'est barré avec. Faut être sacrément con pour laisser des clés de voitures sur le contact en plein Paris. Bref, ils sont allés tout dépiauter au bois (de Vincennes je suppose), donc certains colis ont été récupérés intacts, d'autres ouverts. La police doit tout triller pour voir ce qui est manquant. Mais, LA OU CA VA CHIER, c'est que 2 de mes colis, dont le TT Okko, auraient dû être livrés le 22, alors que le camion a été volé le 23. Je n'ai pas été livrée et ils ont indiqué "destinataire absent". J'ai signalé ce "DÉTAIL" au postier qui s'est retrouvé à court d'explications, je lui ai bien fait comprendre que je n'avais pas l'intention de laisser courir. Ils espèrent que si je récupère mon bien je ne dirai rien, mais ça va pas être le cas, ça va chier je vous le dit. Heureusement, j'ai déposé un réclamation le jour même pour non livraison, chose que je ne faisais pas avant. Et toujours pas de Zelda, avant va savoir combien de jour En colère.En colère.En colère. ET mon Okko, où qu'il est mon Okko ?!?! Pleure


Par Alix Le 24/11/2011 - 15:00 (Modifier)
Alix

C'est quand meme dingue. A une epoque ou le commerce en ligne decolle, la poste est vraiment a la ramasse... les bras m'en tomb


Par Miranda Le 24/11/2011 - 13:38 (Modifier)
Miranda

va traîner ses guêtres jusqu'à la Poste, ça va gicler de la tripaille


Par Mac Arthur Le 24/11/2011 - 12:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Ben dis donc :/ >>Moi je commande tout sur Internet ici en UK, et je n'ai jamais eu de souci. Jamais perdu de colis, rien d'endomage. Comme quoi on se plaint de notre poste ici, on devrait pas J'achète très rarement par correspondance. Dernier achat en date : Brumes Sanglantes, le nouvel album illustré par Etienne M. Et bien, le premier envoi a disparu en cours de route (manifestement, le facteur remplaçant l'a déposé par terre dans le hall de mon immeuble et l'album a disparu avant que je rentre). Etienne a dû m'en envoyer un deuxième à ses propres frais... et j'ai définitivement perdu la dédicace présente dans le premier envoi Pleure Va falloir du temps pour que je recommence En colère.


Par Spooky Le 24/11/2011 - 12:03 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Tout ça et d'autres sites, professionnels ou particuliers. Mais la plus grosse cochonade c'est le problème avec la poste et surtout mon TT BD must, difficile à trouver et hors de prix En colère.En colère.En colère. >> >>Et en plus pas de Zelda En colère.En colère.En colère. qui faisait partie du lot, et Amazon ne va pas m'en renvoyer un tant que le problème n'est pas résolu, ce qui est normal, du coup pas de Zelda ce we !En colère.En colère. >> >>Et une paire de chaussure épuisée, et vendue uniquement sur Amazon, dans le cul donc ! En colère.En colère.En colère. Ben en effet, c'est pas top... J'espère que tu pourras régler ces problèmes...


Par Alix Le 24/11/2011 - 11:50 (Modifier)
Alix

Ben dis donc :/ Moi je commande tout sur Internet ici en UK, et je n'ai jamais eu de souci. Jamais perdu de colis, rien d'endomage. Comme quoi on se plaint de notre poste ici, on devrait pas


Par Miranda Le 24/11/2011 - 11:20 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Mais quand tu dis "sur internet", tu achetes ou ? eBay ? Amazon ? Amazon vendeurs tiers ? autre ? Tout ça et d'autres sites, professionnels ou particuliers. Mais la plus grosse cochonade c'est le problème avec la poste et surtout mon TT BD must, difficile à trouver et hors de prix En colère.En colère.En colère. Et en plus pas de Zelda En colère.En colère.En colère. qui faisait partie du lot, et Amazon ne va pas m'en renvoyer un tant que le problème n'est pas résolu, ce qui est normal, du coup pas de Zelda ce we !En colère.En colère. Et une paire de chaussure épuisée, et vendue uniquement sur Amazon, dans le cul donc ! En colère.En colère.En colère.


Par Mac Arthur Le 24/11/2011 - 10:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Mais quand tu dis "sur internet", tu achetes ou ? eBay ? Amazon ? Amazon vendeurs tiers ? autre ? Hacker zakun ?


Par Alix Le 24/11/2011 - 10:23 (Modifier)
Alix

Mais quand tu dis "sur internet", tu achetes ou ? eBay ? Amazon ? Amazon vendeurs tiers ? autre ?


Par Spooky Le 24/11/2011 - 09:49 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Dernièrement, 8 achats et 8 problèmes. Entre autres, erreur dans la commande et objets manquants, produits vendus mais pas en stock et échangés par d'autres sans me prévenir. Et le pompon, 4 colis dans la nature - merci la Poste - dont le tirage de tête de Okko, tome 1, de chez BD Must, perdus... ? volés... ? abîmés... ? J'en saurai plus demain. Mais le plus rageant c'est quand tu vois sur le site de suivi colissimo : destinataire absent, alors que t'es resté bloqué chez toi en les attendant, au lieu de signaler qu'il y aura du retard, ils essaient de gagner du temps, et moi je commence à en avoir plein le cul d'engraisser toute cette bande de cons. En colère. >>>> >>>>Je me dis que vu toute la merde qui me tombe dessus, je devrais faire un loto, ça aussi ça devrait être pour moi, non ? En colère. >> >>ouais ba on va pouvoir monter un club ^^ >>M'arrive que des merdes en ce moment aussi ; heureusement, j'ai pas encore eu le droit à celle de la poste... Bon j'ai du défoncer ma boîte au lettre parce que j'ai perdu mon trousseau de clés (boîte aux lettres, baraque, boulot, etc.), mais bon le courrier arrive. >>Dis toi que des fois le contraire est aussi possible. L'an dernier ma copine avait commandé un lustre à 30€ via internet... reçu... une cocote minute à150€... avec en prime la semaine d’après je ne sais plus quel cadeau qui devait aller avec la commande et qu'ils avaient oublié de joindre Houlà bon courage les amis... Moi j'ai pas de problème particulier en ce moment... Il faut dire que j'achète relativement peu sur internet...