Les forums / zébu ?

>>zébu avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Salut Zébu, j'ai regardé ton post de Pin-up Wings ; on ne peut pas le garder, car il s'agit d'une série d'illustrations, pas d'une bande dessinée... >> >>Ha ben je savais pas désolé. Voilà ton avis, j'efface la série : Tout est dit dans le résumé cette "série" est simplement un recueil d'illustration mettant en scène des jeunes femmes habillées à la façon des pin-ups des années 50 dans des positions trés lassives et sexys, le tout touchant le plus souvent de prés ou de loin au milieu de l'aviation de la seconde guerre mondiale. Il faut reconnaitre qu'Hugault n'a pas son pareil pour dessiner la belle mécanique, que se soit celle de jolies jeunes filles ou celle d'avions. Mais hélas, même si les dessins restent irréprochables et d'une qualité remarquable, l'ensemble souffre d'un scénario quasi inexistant qui si limite souvent et simplement à quelques lignes pour compléter une mise en scène prenant une page entière. Ainsi seuls les nostalgiques de l'ambiance des années d'aprés guerre ou les contemplatifs seront ravis, les autres comme moi trouveront l'oeuvre d'un intérêt bien trop limités et je vous parle même pas du lectorat féminin clairement pas la cible de ce genre de série.
>>Spooky avait écrit: >>Salut Zébu, j'ai regardé ton post de Pin-up Wings ; on ne peut pas le garder, car il s'agit d'une série d'illustrations, pas d'une bande dessinée... Ha ben je savais pas désolé.

Salut Zébu, j'ai regardé ton post de Pin-up Wings ; on ne peut pas le garder, car il s'agit d'une série d'illustrations, pas d'une bande dessinée...

>>zébu avait écrit:
>>>>zébu avait écrit:
>>>>Bon ben, une bonne nouvelle pour bien attaquer le mois ; me voilà officiellement au chomage.
>>>>Viré comme un mal propre au bout de douze ans de bons et loyaux services, franchement j'ai un peu la haine.
>>>>Le seul coté positif c'est que j'aurai plus de temps pour m'occuper de mon petit agé de quelques mois.
>>
>>Assez content car je viens de retrouver du travail ; j'espère que ça va marcher
Cool, espérons que ça va tenir ; désolé ton message précédent a dû être noyé dans la masse, on n'avait pas réagi

>>zébu avait écrit:
>>>>zébu avait écrit:
>>>>Bon ben, une bonne nouvelle pour bien attaquer le mois ; me voilà officiellement au chomage.
>>>>Viré comme un mal propre au bout de douze ans de bons et loyaux services, franchement j'ai un peu la haine.
>>>>Le seul coté positif c'est que j'aurai plus de temps pour m'occuper de mon petit agé de quelques mois.
>>
>>Assez content car je viens de retrouver du travail ; j'espère que ça va marcher
On croise les doigts !
>>zébu avait écrit: >>Bon ben, une bonne nouvelle pour bien attaquer le mois ; me voilà officiellement au chomage. >>Viré comme un mal propre au bout de douze ans de bons et loyaux services, franchement j'ai un peu la haine. >>Le seul coté positif c'est que j'aurai plus de temps pour m'occuper de mon petit agé de quelques mois. Assez content car je viens de retrouver du travail ; j'espère que ça va marcher
Bon ben, une bonne nouvelle pour bien attaquer le mois ; me voilà officiellement au chomage. Viré comme un mal propre au bout de douze ans de bons et loyaux services, franchement j'ai un peu la haine. Le seul coté positif c'est que j'aurai plus de temps pour m'occuper de mon petit agé de quelques mois.
>>pierig avait écrit:
>>Je sais pas vous mais, moi, quand zé bu, zé plus soif ...
>>
>>bon, je sorts
À ben ? Moi quand zébu de la Duvel, j'en veux encore !

Alix et moi-même t'avons envoyé un mail hier pour te demander de soigner tes avis au niveau des majuscules en début de phrase et des points à la fin. Si tu ne le fais pas toi-même, ce sont les membres de l'équipe modératrice du site qui doivent faire eux-même les corrections à la main. Un certain nombre d'entre eux ont déjà été corrigés par nos soins mais il faudrait que tu reprennes les autres pour faire ces corrections et surtout que tu y penses dans les prochains avis que tu vas poster sur le site. Merci de ta compréhension. Pour corriger un avis, il te suffit de cliquer sur le petit carré à droite de la date de publication de ce dernier et de redonner le mot de passe que tu as choisi quand tu l'as posté.
>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix iPad avait écrit:
>>>>Allooooooooo ?
>>
>>Comment on fait déjà pour mettre le titre en rouge ?
Comme ca
>>Pasukare avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Je t'ai mailé
>>>>
>>>>ah bah moi aussi... mais comme ma messagerie merde et que je n'ai plus de carnet d'adresse, je n'ai pas pu mettre le reste de la troupe en copie..
>>
>>
>>je crois que zébu ne regarde pas sa messagerie...
Bah laisse lui le temps le pauvre, ça fait pas 1h30
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site