Les forums / [Le Banni] de Henscher et Tarumbana

Par Michelmichel Le 09/09/2011 - 16:14 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de source aussi sûre !! >>>>A+ >>>>Sourire >> >>J'ai fait suivre ta question à Henscher Clin d Ben j'ai vu ça, merci ! ::


Par Henscher Le 09/09/2011 - 15:51 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >> >>Je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de source aussi sûre !! >>A+ >>Sourire Direct du producteur au consommateur. :-)


Par Spooky Le 09/09/2011 - 15:49 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de source aussi sûre !! >>A+ >>Sourire J'ai fait suivre ta question à Henscher Clin d


Par Michelmichel Le 09/09/2011 - 15:46 (Modifier)
Michelmichel

>>Henscher avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Quelqu'un aurait-il des news sur la série Le Banni pour laquelle 3 tomes sont prévus. >>>>La sortie du 2e tome est-elle effectivement prévue ?? >>>> >>>>Merci :: >> >>C'est gentil de prendre des nouvelles! Gêné >> >>Après un petit hiatus du à des circonstances malencontreuses, indépendantes de notre volonté, la production du tome 2 du Banni bat désormais son plein, et normalement, le tome 2, toujours prévu chez le Lombard où nous sommes décidément si bien, devrait arriver courant 2012, au pire au printemps. Mais avec un peu de chance, et beaucoup de boulot, il pourrait venir réchauffer les longues soirées d'hiver - 2012, toujours, tout de même. >> >>Lunettes de soleil Merci ! Je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de source aussi sûre !! A+ Sourire


Par Henscher Le 09/09/2011 - 14:35 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Quelqu'un aurait-il des news sur la série Le Banni pour laquelle 3 tomes sont prévus. >>La sortie du 2e tome est-elle effectivement prévue ?? >> >>Merci :: C'est gentil de prendre des nouvelles! Gêné Après un petit hiatus du à des circonstances malencontreuses, indépendantes de notre volonté, la production du tome 2 du Banni bat désormais son plein, et normalement, le tome 2, toujours prévu chez le Lombard où nous sommes décidément si bien, devrait arriver courant 2012, au pire au printemps. Mais avec un peu de chance, et beaucoup de boulot, il pourrait venir réchauffer les longues soirées d'hiver - 2012, toujours, tout de même. Lunettes de soleil


Par Michelmichel Le 09/09/2011 - 12:00 (Modifier)
Michelmichel

Quelqu'un aurait-il des news sur la série Le Banni pour laquelle 3 tomes sont prévus. La sortie du 2e tome est-elle effectivement prévue ?? Merci ::