Les forums / Zizi Chauve-Souris (Trondheim, Bianco)

Par Jetjet Le 18/10/2019 - 13:48 (Modifier)
Jetjet

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Questions aux personnes ayant avisé cette série: >> >> >> >> Je viens de finir de lire les 3 tomes de Zizi Chauve-Souris. Je vois qu'ici et ailleurs (planetebd pour ne pas le citer), on parle de série terminée à l'issue du troisième tome. Or, c'est selon moi une conclusion sans en être une réellement. Où avez-vous lu l'info permettant d'affirmer que cette série est bien terminée ? Merci pour vos retours ! >> >> En train de lire la série également Sourire >> >> Sur le site de Dupuis tu peux lire "Lewis Trondheim et Guillaume Bianco nous ouvrent pour la dernière fois le monde, amusant et un poil loufoque, de Zizi Chauve-Souris, cette petite fille définitivement pas comme les autres !" Ah ben j'aurais ptet du passer par là effectivement ahah. Merci de l'info. Surprenant car y a encore à creuser mais c'était très bien. Chro en cours.


Par PAco Le 18/10/2019 - 13:40 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> Questions aux personnes ayant avisé cette série: >> >> Je viens de finir de lire les 3 tomes de Zizi Chauve-Souris. Je vois qu'ici et ailleurs (planetebd pour ne pas le citer), on parle de série terminée à l'issue du troisième tome. Or, c'est selon moi une conclusion sans en être une réellement. Où avez-vous lu l'info permettant d'affirmer que cette série est bien terminée ? Merci pour vos retours ! En train de lire la série également Sourire Sur le site de Dupuis tu peux lire "Lewis Trondheim et Guillaume Bianco nous ouvrent pour la dernière fois le monde, amusant et un poil loufoque, de Zizi Chauve-Souris, cette petite fille définitivement pas comme les autres !"


Par Jetjet Le 18/10/2019 - 13:37 (Modifier)
Jetjet

Questions aux personnes ayant avisé cette série: Je viens de finir de lire les 3 tomes de Zizi Chauve-Souris. Je vois qu'ici et ailleurs (planetebd pour ne pas le citer), on parle de série terminée à l'issue du troisième tome. Or, c'est selon moi une conclusion sans en être une réellement. Où avez-vous lu l'info permettant d'affirmer que cette série est bien terminée ? Merci pour vos retours !


Par hevydevy Le 21/07/2011 - 18:32 (Modifier)

Un nouveau Strip fait son apparition dans Spirou (#3824 du mercredi 27 juillet 2011, couverture de Bianco), Zizi Chauve-Souris, scénarisé par Lewis Trondheim et dessiné par Guillaume Bianco. Pour les amateurs de Trondheim, ce même numéro inclu un mini récit (également pour les exemplaires kiosques) de 30 pages de Spouri et Fantaziz. Sans parler de la prépublication du second tome de Ralph Azham.