Les forums / BD manquables
>>PAco avait écrit:
>>trop fort ces sujets !
>>
oui faudrait le nommer le "sujet des trucs cachés de BDTHèque"
! Sinon, je trouve le thème jaune très harmonieux avec la couleur du site, contrairement au thème marron trop "ton sur ton"

>>Spooky avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Notamment, ça fait 2 ans qu'Alix refuse de dévoiler au public BDT v3.0 tout ça parce qu'il refuse que Google et Microsoft viennent le harceler à coups de millions de dollars pour l'embaucher en tant que consultant technique et stratégique...
>>
>>Ils ont peur parce qu'il veut devenir MAITRE DU MONDE™
Gnnn ?

>>Ro avait écrit:
>>Notamment, ça fait 2 ans qu'Alix refuse de dévoiler au public BDT v3.0 tout ça parce qu'il refuse que Google et Microsoft viennent le harceler à coups de millions de dollars pour l'embaucher en tant que consultant technique et stratégique...
Ils ont peur parce qu'il veut devenir MAITRE DU MONDE™

>>Spooky avait écrit:
>>>>js avait écrit:
>>>>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser !
>>>>Des malades ... !!! J'adore les malades !!!
>>
>>On a bien d'autres choses cachées, mais le monde n'est pas prêt pour ça
Notamment, ça fait 2 ans qu'Alix refuse de dévoiler au public BDT v3.0 tout ça parce qu'il refuse que Google et Microsoft viennent le harceler à coups de millions de dollars pour l'embaucher en tant que consultant technique et stratégique...

>>js avait écrit:
>>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser !
>>Des malades ... !!! J'adore les malades !!!
On a bien d'autres choses cachées, mais le monde n'est pas prêt pour ça

>>js avait écrit:
>>
>>>>Rouge à pois blancs !
>>
>>Génial !!! Merci !!! Excellent !!!
>>Je ne me souviens plus du dessinateur de "la rouge à points blancs" !?
>>
>>
C'est un dessinateur de chez Soleil.

>>Ro avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! >>>>Des malades ... !!! J'adore les malades !!! >> >>Ah ben si tu aimes, je vais dévoiler mes autres cartouches alors : >> >>Noir ! >>Marron ! >>Rouge ! >>Jaune ! >>Rouge à pois blancs ! Je viens de faire connaissance avec le thème Rouge à pois blancs, il est édifiant :S

>>js avait écrit: >>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! >>Des malades ... !!! J'adore les malades !!! Ah ben si tu aimes, je vais dévoiler mes autres cartouches alors : Noir ! Marron ! Rouge ! Jaune ! Rouge à pois blancs !
Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! Des malades ... !!! J'adore les malades !!!
>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ?
>>>>
>>>>Les séries où on voit des zizis.
>>>>
>>>>
>>
>>Oui, enfin, il est plus mis à jour depuis de nombreuses années celui-là parce que sinon il serait plein à craquer...
>>
>>Moi j'ai un faible pour ce thème là : Rose !
je connaissais les BDs caca, et j'ai un souvenir du thème Zizi, mais le thème rose est cool et encore inconnu pour moi

>>Ro avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ?
>>>>
>>>>Les séries où on voit des zizis.
>>>>
>>>>
>>
>>Oui, enfin, il est plus mis à jour depuis de nombreuses années celui-là parce que sinon il serait plein à craquer...
>>
>>Moi j'ai un faible pour ce thème là : Rose !
C'est génial ! Merci !
Bizarre que Miranda ne s'amuse pas à le mettre à jour !

>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ?
>>
>>Les séries où on voit des zizis.
>>
>>
Oui, enfin, il est plus mis à jour depuis de nombreuses années celui-là parce que sinon il serait plein à craquer...
Moi j'ai un faible pour ce thème là : Rose !

>>Jetjet avait écrit:
>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ?
Les séries où on voit des zizis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site