Les forums / [Foot] Les plus beaux buts

Par Mac Arthur Le 03/12/2014 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Et ton équipe là, en Belgique, avec cet entraineur vereux, on peut savoir qui c'était ? 1ère, 2ème ou 3ème division...? Première division, le club Brugge. L'entraineur, c'est Michel Preud'homme, élu meilleur gardien du monde en son temps, il faisait partie des joueurs du Standard de Liège qui, en 1982, ont préféré acheter leur match contre Waterschei plutôt que de le jouer. Pour info, l'entraineur de l'époque, c'était Goethals, bien connu en France et adulé à Marseille, grand pote à Tapie en son temps et grand magouilleur parmi les magouilleurs (remember OM-VA). Oui, il y a des trucs que je n'oublie pas...


Par Agecanonix Le 03/12/2014 - 12:25 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Je repense à ton opinion sur les simulations, corruptions et tout ça... malheureusement, tu ne peux éviter ce genre de truc aujourd'hui, c'est devenu courant dans le foot et pas que dans ce sport, ça fait partie du football moderne, on n'y peut rien. Je préfère quand même ne pas me priver de matches internationaux comme les coupes du monde ou les euros sous prétexte qu'il existe ce genre de maux qui rongent le foot, j'eassaie de faire abstraction, même si ça m'énerve de voir ces comédiens se rouler par terre pour le moindre bobo. Quand je vois les gadins que je prenais en compètes de VTT étant plus jeune, ces mecs sont des petites natures Clin d >> >>Pas moi... Triste Et c'est à un point tel que l'équipe que j'ai supporté durant des années ne m'intéresse plus pour la bonne et simple raison que l'entraineur en place a, en son temps, préféré acheter un match plutôt que le jouer. Ca a beau avoir eu lieu il y a plus de trente ans, c'est le genre de truc que je n'oublie pas. Et quand je vois Tapie, autre grand magouilleur, venir remettre le titre d'entraineur de l'année en Belgique, je suis consterné. J'aime le jeu pour le jeu et j'ai plus de plaisir à voir des gamins jouer "innocemment' (même si là aussi il y a des dérives, j'ai vu de ces cas lorsque j'entrainais !) que de voir des adultes user de tous les moyens légaux ou non pour s'assurer gloire et pognon. Ouhla, t'as la rancune tenace ! Mais je peux te comprendre. Qaunt à Tapie, ce gros imbécile prétentieux n'en est hélas pas à sa première magouille... Et ton équipe là, en Belgique, avec cet entraineur vereux, on peut savoir qui c'était ? 1ère, 2ème ou 3ème division...?


Par Mac Arthur Le 02/12/2014 - 22:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>Je repense à ton opinion sur les simulations, corruptions et tout ça... malheureusement, tu ne peux éviter ce genre de truc aujourd'hui, c'est devenu courant dans le foot et pas que dans ce sport, ça fait partie du football moderne, on n'y peut rien. Je préfère quand même ne pas me priver de matches internationaux comme les coupes du monde ou les euros sous prétexte qu'il existe ce genre de maux qui rongent le foot, j'eassaie de faire abstraction, même si ça m'énerve de voir ces comédiens se rouler par terre pour le moindre bobo. Quand je vois les gadins que je prenais en compètes de VTT étant plus jeune, ces mecs sont des petites natures Clin d Pas moi... Triste Et c'est à un point tel que l'équipe que j'ai supporté durant des années ne m'intéresse plus pour la bonne et simple raison que l'entraineur en place a, en son temps, préféré acheter un match plutôt que le jouer. Ca a beau avoir eu lieu il y a plus de trente ans, c'est le genre de truc que je n'oublie pas. Et quand je vois Tapie, autre grand magouilleur, venir remettre le titre d'entraineur de l'année en Belgique, je suis consterné. J'aime le jeu pour le jeu et j'ai plus de plaisir à voir des gamins jouer "innocemment' (même si là aussi il y a des dérives, j'ai vu de ces cas lorsque j'entrainais !) que de voir des adultes user de tous les moyens légaux ou non pour s'assurer gloire et pognon.


Par Agecanonix Le 02/12/2014 - 17:46 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>> >>>>>>De toute façon, vu ta façon de penser sur ce sport, tu m'étonnes là !Tire la langue >>>> >>>>J'aime le foot... pas le pognon et les comportements dus aux enjeux qui en découlent (violence, corruption, simulation, irrespect des règles et des arbitres, etc...) je suis capable d'apprécier une belle action, surtout si elle intervient à un échelon moindre (là on est en 2ème division allemande). >> >>Je t'ai trouvé un autre lien. La phase en question se déroule après 1:50 (3 transversales en 4 secondes). >>https://www.youtube.com/watch?v=Gzlf98G-R7I Bon, on voit de bonnes actions il est vrai , mais il n'y a pas de quoi s'enflammer quand même hein ! Rire Dans le championnat anglais, ce type de phases de jeu sont assez fréquentes. Remarque au moins, il y a de l'action , ça change de certains matches de l'équipe de France ou même d'équipes de stars où on s'emmerde comme des rats morts. Je repense à ton opinion sur les simulations, corruptions et tout ça... malheureusement, tu ne peux éviter ce genre de truc aujourd'hui, c'est devenu courant dans le foot et pas que dans ce sport, ça fait partie du football moderne, on n'y peut rien. Je préfère quand même ne pas me priver de matches internationaux comme les coupes du monde ou les euros sous prétexte qu'il existe ce genre de maux qui rongent le foot, j'eassaie de faire abstraction, même si ça m'énerve de voir ces comédiens se rouler par terre pour le moindre bobo. Quand je vois les gadins que je prenais en compètes de VTT étant plus jeune, ces mecs sont des petites natures Clin d


Par Mac Arthur Le 02/12/2014 - 15:13 (Modifier)
Mac Arthur

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >> >>>>De toute façon, vu ta façon de penser sur ce sport, tu m'étonnes là !Tire la langue >> >>J'aime le foot... pas le pognon et les comportements dus aux enjeux qui en découlent (violence, corruption, simulation, irrespect des règles et des arbitres, etc...) je suis capable d'apprécier une belle action, surtout si elle intervient à un échelon moindre (là on est en 2ème division allemande). Je t'ai trouvé un autre lien. La phase en question se déroule après 1:50 (3 transversales en 4 secondes). https://www.youtube.com/watch?v=Gzlf98G-R7I


Par Mac Arthur Le 02/12/2014 - 15:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>Agecanonix avait écrit: >>De toute façon, vu ta façon de penser sur ce sport, tu m'étonnes là !Tire la langue J'aime le foot... pas le pognon et les comportements dus aux enjeux qui en découlent (violence, corruption, simulation, etc...) je suis capable d'apprécier une belle action, surtout si elle intervient à un échelon moindre (là on est en 2ème division allemande).


Par Agecanonix Le 02/12/2014 - 14:44 (Modifier)
Agecanonix

>>Mac Arthur avait écrit: >>... ça veut pas... On peut pas voir ta vidéo. ça dit : "vous vous trouvez dans un pays où cette vidéo ne peut pas être montrée" Confus De toute façon, vu ta façon de penser sur ce sport, tu m'étonnes là !Tire la langue


Par Mac Arthur Le 02/12/2014 - 11:46 (Modifier)
Par Doña Hermine Romero de Torres Le 25/06/2014 - 21:24 (Modifier)

>>Trollette avait écrit: >>ils se ressemblent tous, un pied, un ballon, un filet... >> >>Sommeil Pfff, y en a qui portent portent vraiment bien leur pseudo...


Par Trollette Le 13/06/2014 - 17:43 (Modifier)

ils se ressemblent tous, un pied, un ballon, un filet... Sommeil


Par Agecanonix Le 13/06/2014 - 15:28 (Modifier)
Agecanonix

si quelqu'un a raté le match d'ouverture hier soir, vous n'avez rien perdu : une véritable imposture ! Les Brésiliens ont l'air pas inspirés, fébriles, destabilisés par des Croates qui ont produit un football magnifique en menant le match mais qui perdent contre le cours du jeu. On voit encore que le pays organisateur est favorisé par un penalty totalement imaginaire et qu'il y a peut-être de la corruption dans l'air... pitoyable, une victoire pas méritée pour un Brésil qui me laisse très pensif. Même les Français pourraient les battre, c'est tout dire...


Par Alix Le 18/02/2014 - 11:12 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Doué le mexicain, même s'il n'a qu'un pied Rire Joli Sourire


Par Mac Arthur Le 18/02/2014 - 08:49 (Modifier)
Mac Arthur

Doué le mexicain, même s'il n'a qu'un pied Rire


Par iannick Le 28/10/2013 - 16:01 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>http://www.youtube.com/watch?v=WxGaFP77gFA >> >>Peut etre le plus beau but de Bale (encore que, difficile d'en choisir un) M'ouais, bin moi, je me rappelle de son but contre Lyon il y a pas si longtemps : l'culé ! Pleure


Par Alix Le 28/10/2013 - 15:44 (Modifier)
Alix

http://www.youtube.com/watch?v=WxGaFP77gFA Peut etre le plus beau but de Bale (encore que, difficile d'en choisir un)