Les forums / Betty Blues

Par elveen Le 20/04/2004 - 15:57 (Modifier)

Il s'est peut-être mal vendu dans cette librairie, tout comme dans celle où je travaillais, et bien vendu ailleurs.Confus


Par Enclume Le 20/04/2004 - 12:25 (Modifier)

c'est que la vendeuse m'a dit ça juste pour m'faire d'la peine, passque les femmes sont cruelles Pleure


Par YodaLeSage Le 20/04/2004 - 12:21 (Modifier)

ça a l'air bien cette BD, faudrait peut être que je l'achète Sourire (pour info, à la librairie où je vais il y en a une pile exposée dès l'entrée donc je pense que ça se vent pas si mal...)


Par Enclume Le 20/04/2004 - 11:04 (Modifier)

Ca c'est bien elveen ! Bisou Bon, moi, faut que je réécrive une peu le mien, passque tel qu'il est là, il est pas terrible.


Par elveen Le 20/04/2004 - 10:57 (Modifier)

J'ai lu Betty Blues! C'est très beau! Une histoire pleine de sensibilité. Je posterai mon avis tout à l'heure.Sourire


Par Amok Le 16/04/2004 - 13:32 (Modifier)

dakor dakor bon ben tiens un nouvel avis : j'ai lu la tendresse des crocodiles, ben c'est bien. pas super top, mais bien. 3/5


Par Kael Le 16/04/2004 - 13:28 (Modifier)

LOL t'inquiete, j'avais fait un copier coller pourrave de tes 3 lignes ici, et je ne l'aurais pas laissé si l'avis etait resté et que personne n'avait remarqué que ce n'etait pas toi Clin d


Par Amok Le 16/04/2004 - 13:26 (Modifier)

l'autre soir, j'ai voulu poster tous les larcenet que j'avais et que je n'avais pas encore avisé.. mais au troisième, (qui était "presque") au moment de valider mon avis, je me suis gourré de mot de passe, et au retour, j'avais tout perdu. ca m'a démotivé grave, mais je retenterai le coup la semaine prochaine (ce we, j'ai de la visite, ca va pas etre possible).


Par ArzaK Le 16/04/2004 - 13:22 (Modifier)

la limite à 5...parce que 5 personnes, c'est pas rien, c'est déjà représentatif... d'accord ça bouge mais c'est pas plus mal je trouve...ça entre, ça sort... c'est mieux... si tu mets la limite à 10, ça va vachement limiter les choses...


Par Amok Le 16/04/2004 - 13:22 (Modifier)

pas cool de poster des avis à mon nom Triste


Par EXJ900 Le 16/04/2004 - 13:19 (Modifier)

C'est comme ce fameux "Alix", qui a fait sortir Spirale des immanquables. Quel.... VILAIN, cuila. Clin d Bonne bière plate, msieur.


Par Kael Le 16/04/2004 - 13:19 (Modifier)

passe la limite à 7 ou 8... ça fera du menage, mais ce sera surement plus representatif, et ça dependra moins d'un seul avis qui fera entrer ou sortir ce truc des immanquables.


Par Alix Le 16/04/2004 - 13:15 (Modifier)
Alix

Bah c'est vrai que le terme "immanquable" sous-entend qu'il devrait y avoir plus de 5 avis Sourire 10 peut etre... faudra faire des test quand je serais moins sur le point d'aller au pub... et aussi je vais ignorer tes avis dans la selection tient kael, comme ca j'aurai la paix Rire


Par Kael Le 16/04/2004 - 13:13 (Modifier)

bah le truc, c'est que j'essaie de lire tout ce qu'il y a dans les immanquables... et que j'ai effectivement l'impression d'en faire sortir assez regulierement... la limite du nombre d'avis ne devrait-elle pas etre montée un peu quand meme ?


Par Enclume Le 16/04/2004 - 13:10 (Modifier)

Je peux te faire un bisou ? Bon je te préviens, ce matin je pue un peu le vomi...Gêné Allez je me lance quand même Bisou