Les forums / Déstockages BD

Par CyclopKiLouch Le 18/03/2011 - 21:12 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>Gros arrivage de Marvel : gros format, beaucoup de pages >>Une série de 8 spiderman , et une série de 8 tome consacré au différents héro (Iron man, Hulk, Xmen...) à 3 euro 95. >>J'en ai acheté 16! C'est qu'elles bouquins? (un lien ou un titre d'exemple) Parce que ça pourrait m'intéresser fortement :p

Par Ems Le 18/03/2011 - 18:52 (Modifier)

>>Chez Noz ces memes Marvel incontournables mais à 3,95 et apparement y aurait tous les tome 8 spiderman et 8 les héros Marvel (Hulk, Iron man, Xmen, Captain america...). >> Vus également, l'incontournable Daredevil vaut le coup à lui seul. J'ai complété ma collection en achetant les 5 spider-man qui me manquait. Egalement trouvé et acheté : Bonecreek, les 2 tomes, le second a été publié chez un éditeur inconnu : Idées + passion BD. La série est terminée, la fiche sera à mettre à jour d'ailleurs. Pour plus d'infos : http://bonecreek-le-site.com/

Par rige666 Le 17/03/2011 - 17:25 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>>>SaV avait écrit: >>>>Pour info, il y a pas mal de franco belge et de comics en tout genre ( 2 ou 3 €) en ce moment chez carrefour. >> >>Il n'y a pas grand chose d'intéressant côté franco-belge. >>Pour les comics, ce sont les incontournables Marvel (à 5,99 euros) et des Bamboo comics (les références doivent différer selon les magasins). >>Il y a des bonnes choses chez Bamboo comics, je me suis pris par exemple Kin pour 3 euros. (http://www.digitalunivers.com/chroniques/kin/) >> Chez Noz ces memes Marvel incontournables mais à 3,95 et apparement y aurait tous les tome 8 spiderman et 8 les héros Marvel (Hulk, Iron man, Xmen, Captain america...).

Par rige666 Le 17/03/2011 - 17:06 (Modifier)

Gros arrivage de Marvel : gros format, beaucoup de pages Une série de 8 spiderman , et une série de 8 tome consacré au différents héro (Iron man, Hulk, Xmen...) à 3 euro 95. J'en ai acheté 16!

Par Spooky Le 15/03/2011 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>>Ems avait écrit: >>Confirmation pour les Semic, il y avait du choix à celui de Brest. >>A 2 euros, c'est dommage de s'en priver !!! J'en ai vu aussi pleing au Carrefour de Créteil.

Par rige666 Le 15/03/2011 - 16:51 (Modifier)

Pas mal d'arrivage de BD chez Noz cette semaine (il était temps) Les gardiens du Maser l'intégrale jusqu'au tome 8 Les 2 tomes de Jack Bishop Droit au but (la BD de l'OM) La série des Sam speed (truc de motard) et plein d'autres. Et pas cher (2,5 euros environs)

Par Belhou Le 25/02/2011 - 14:31 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>Pour les anglophones , vu quelque BD en Anglais (thorgal, IRS, Yakari, Ducobu...) au magasin NOZ de Champniers! :: on a le droit de complèter les séries en anglais, yopi!!! Sourire et bélan'!

Par rige666 Le 25/02/2011 - 11:08 (Modifier)

Pour les anglophones , vu quelque BD en Anglais (thorgal, IRS, Yakari, Ducobu...) au magasin NOZ de Champniers!

Par Ems Le 22/02/2011 - 18:27 (Modifier)

>>hevydevy avait écrit: >>>>SaV avait écrit: >>>>Pour info, il y a pas mal de franco belge et de comics en tout genre ( 2 ou 3 €) en ce moment chez carrefour. >>A carrefour Annecy il y a aussi pas mal de Semic, je me suis pris le Wildcats 1 à 2 € par Lobdell et surtout Travis Charest (+ non mentionné sur la couverture, la courte histoire de Moore sur le #50 de la série us). Confirmation pour les Semic, il y avait du choix à celui de Brest. A 2 euros, c'est dommage de s'en priver !!!

Par hevydevy Le 18/02/2011 - 22:03 (Modifier)

>>SaV avait écrit: >>Pour info, il y a pas mal de franco belge et de comics en tout genre ( 2 ou 3 €) en ce moment chez carrefour. A carrefour Annecy il y a aussi pas mal de Semic, je me suis pris le Wildcats 1 à 2 € par Lobdell et surtout Travis Charest (+ non mentionné sur la couverture, la courte histoire de Moore sur le #50 de la série us).

Par Ems Le 16/02/2011 - 20:54 (Modifier)

>>SaV avait écrit: >>Pour info, il y a pas mal de franco belge et de comics en tout genre ( 2 ou 3 €) en ce moment chez carrefour. Il n'y a pas grand chose d'intéressant côté franco-belge. Pour les comics, ce sont les incontournables Marvel (à 5,99 euros) et des Bamboo comics (les références doivent différer selon les magasins). Il y a des bonnes choses chez Bamboo comics, je me suis pris par exemple Kin pour 3 euros. (http://www.digitalunivers.com/chroniques/kin/)

Par SaV Le 16/02/2011 - 14:01 (Modifier)

Pour info, il y a pas mal de franco belge et de comics en tout genre ( 2 ou 3 €) en ce moment chez carrefour.

Par rige666 Le 14/02/2011 - 10:04 (Modifier)

Gros arrivage d'une trentaine de numéro de l'echo des savanes à 1,50 le numéro (ça coute 4,90 normalement). Pas mal d'albums complets dedans dedans et surtout les sales blague de l'aecho de vuillemin.

Par Belhou Le 11/02/2011 - 15:01 (Modifier)

>>rige666 avait écrit: >>En Manga chez noz, y a du Coreen pas mal de quantité (la voix du héro en couleur, Dangoo, go and go un truc sur le base ball, la lune et le soleil...) et en japonais : reiko the zombie shop, geobredder, embryon road et pas mal d'autre et ya aussi un batman en manga (format comics) et spawn en manga. ah geobreeders !! hin hin, intéressant Sourire

Par rige666 Le 09/02/2011 - 23:58 (Modifier)

En Manga chez noz, y a du Coreen pas mal de quantité (la voix du héro en couleur, Dangoo, go and go un truc sur le base ball, la lune et le soleil...) et en japonais : reiko the zombie shop, geobredder, embryon road et pas mal d'autre et ya aussi un batman en manga (format comics) et spawn en manga.