Les forums / Ipad

Par Alix Le 11/01/2011 - 13:21 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Mon père s'est fait offrir un Ipad pour Noël par sa boite. >>Malheureusement, il n'a pas de Wifi chez lui. >>Du coup, l'intérêt de l'Ipad se révèle très limité. >>Il peut y regarder ses photos et y enregistrer ses CD audios. >>A part ça... Ah et puis ca fait aussi une super console de jeu... y a plein de jeux excellent sur iPad, et pas besoin d'internet pour jouer...


Par Alix Le 27/12/2010 - 10:59 (Modifier)
Alix

En fait il faut arreter de voir ca comme un PC, et s'en servir pour ce que c est prevu a l origine : internet, les apps, et iTunes. Moi le mien je ne peux plus m'en passer! Apres si tu veux bidouiller tu peux effectivement le jail breaker, mais ca fait sauter la garantie, et surtout autant acheter une tablette plus ouverte, comme la Galaxy Tab par exemple...


Par Rody Sansei Le 26/12/2010 - 12:57 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>De mon côté, j'ai découvert à quel point cet engin est bridé. C'est écoeurant. Bienvenue dans le monde détestable d'Apple. >>A moins qu'il y ait des contournements pour le rendre plus user-friendly et ouvert ? Ce sont les jail-break dont on parle tant (mais qui font bien évidemment sauter la garantie).


Par Ro Le 26/12/2010 - 12:28 (Modifier)
Ro

Mon père s'est fait offrir un Ipad pour Noël par sa boite. Malheureusement, il n'a pas de Wifi chez lui. Du coup, l'intérêt de l'Ipad se révèle très limité. Il peut y regarder ses photos et y enregistrer ses CD audios. A part ça... De mon côté, j'ai découvert à quel point cet engin est bridé. C'est écoeurant. Pas d'accès en tant que disque dur USB depuis un PC, pas de lecture de Divx, obligé de magouiller pour y télécharger des mp3 perso... OK, l'écran est très beau, mais à part ça, je trouve ce truc assez merdique à mon goût... Confus A moins qu'il y ait des contournements pour le rendre plus user-friendly et ouvert ?