Les forums / Cuervos
>>Don Lope avait écrit: >>Je suis content que pas mal de monde lise, avise et apprécie cette série. On voit vraiment l'impact des intégrales à petit prix de Glénat. moi s'est vraiment le sujet qui m'interessait, je voulais acheter cette serie de toute maniere alors quand j'ai vue la p'tit integrale j'ai pas hesité
Je suis content que pas mal de monde lise, avise et apprécie cette série. On voit vraiment l'impact des intégrales à petit prix de Glénat.
J'avais adoré Mary la noire donc ne te précipite pas trop
Non sérieux, ça peut te plaire je pense. ArzaK surtout devrait bien aimer je crois.
Comme tu as pu le comprendre, j'aime beaucoup cette série et Kael aussi maintenant. En plus c'est prévu en seulement 4 tomes.
bien vu la fin de ton avis :
Joan à le monde à ses pieds à la fin de ce second tome puisqu'il a perdu tout ce qu'il pouvait perdre en ce bas-monde.
c'est assez juste en fait ça...
tres bon m'sieur
Je voulais vous faire partager une chouette critique glanée sur www.lidealivres.com concernant cette magnifique série que vous devriez tous lire! D'ailleurs K. va vite augmenter ta note comme tu me l'as promis!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site