Les forums / Trouver un nom pour mes personnages de BD

Par Titanick Le 13/03/2023 - 17:59 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Eli avait écrit : >> >> Bonjour à tous, je suis actuellement en train de construire une BD dans le style cartoons et j’ai besoin de quelques idées. J’ai 2 personne principeau, l’un et un chien ( un inventeur rater) et l’autre et un renard ( un psychologue). J’aurais besoin de quelques propositions pour les nom de mes personnages alors n’hésitez pas à m’en proposer !😉 >> >> Je propose Orto Graf et Gramme Air Tire la langue


Par Alix Le 13/03/2023 - 17:52 (Modifier)
Alix

>> Eli avait écrit : >> Bonjour à tous, je suis actuellement en train de construire une BD dans le style cartoons et j’ai besoin de quelques idées. J’ai 2 personne principeau, l’un et un chien ( un inventeur rater) et l’autre et un renard ( un psychologue). J’aurais besoin de quelques propositions pour les nom de mes personnages alors n’hésitez pas à m’en proposer !😉 Je propose Orto Graf et Gramme Air Tire la langue


Par Ryle Le 13/03/2023 - 16:40 (Modifier)
Ryle

>> Eli avait écrit : >> Bonjour à tous, je suis actuellement en train de construire une BD dans le style cartoons et j’ai besoin de quelques idées. J’ai 2 personne principeau, l’un et un chien ( un inventeur rater) et l’autre et un renard ( un psychologue). J’aurais besoin de quelques propositions pour les nom de mes personnages alors n’hésitez pas à m’en proposer !😉 Rokie et Roox ? Sinon Radius ou Humérus pour le chien inventeur pas doué ? Réfléchit S'il s'agit d'un chien de race avec un pédigré et que l'album sort en 2023, son nom devrait commencer par un U. - Uranus (ça fait toujours rire les anglais) - Ulysse, en supposant qu'il ait fait un long voyage - Usher (Yeah ! - https://www.youtube.com/watch?v=GxBSyx85Kp8 ) - Undostrès, le chien de Ricky Martin - Unagi, l'état de conscience totale des anguilles - Uzi court et percutant ! - Ushuaia (le renard s'appelant naturellement Nick Hulot) - Umberto (pour les littéraires ou les mélomanes) - Ubiwane Kenubi (pour les geeks) - Undo (pour corriger) - Urgo (le côté ampoule et pansement colle pas mal pour des idées foireuses Clin d) - Uber ou Ubereats - Uno (et paf, +4 !) - Urssaf Et pour le renard psy : Armand Raynal de Maupertuis, Kurama, Chipeur ? Réfléchit - Foxtrot - Goupil - Leroux - Crimson - Scarlett - Prince Harry - Tails (et son pote Sonic) - Starfox (let's do a barrel roll - https://www.google.com/search?q=do+a+barrel+roll ) - Jamie (rapport à Jamie Foxx hein, pas à Fred et Jamy) - Sigmund (surtout s'il est porté sur le sexe) - Pavlov (réflexe ?) - Miller (non, pas Frank... encore que...) - Ursula Renard (Psychologue à Paris d'après doctolib) - Zorro


Par Eli Le 13/03/2023 - 15:30 (Modifier)

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de construire une BD dans le style cartoons et j’ai besoin de quelques idées. J’ai 2 personne principeau, l’un et un chien ( un inventeur rater) et l’autre et un renard ( un psychologue). J’aurais besoin de quelques propositions pour les nom de mes personnages alors n’hésitez pas à m’en proposer !😉


Par Ryle Le 16/06/2022 - 18:31 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> ou alors Onze en foot ! Je plussois ! Sourire


Par Noirdésir Le 16/06/2022 - 11:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sinon, Rien à foot ! >> >> Proposition n°24 Tire la langue Mais carrément ! ou alors Onze en foot !


Par Ryle Le 16/06/2022 - 10:23 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Sinon, Rien à foot ! Proposition n°24 Tire la langue


Par Noirdésir Le 16/06/2022 - 08:56 (Modifier)
Noirdésir

Sinon, Rien à foot ! >> pol avait écrit : >> Si avec toutes ces bonnes propositions, il trouve pas le titre pour sa BD on peut plus rien faire je crois Tire la langueTire la langue >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> eliott07 avait écrit : >> >> >> bonjour je cherche un nom pour un titre de BD >> >> >> l'histoire parlera de football et ce sera très comique >> >> >> merci d'avance >> >> >> eliott07 >> >> >> >> Foot comics ? Réfléchit >> >> >> >> Carton jaune/orange/rouge/... >> >> Passe a 10 >> >> Dans la lucarne >> >> Poteau rentrant >> >> Penalty >> >> Au fond des filets >> >> La Solitude du gardien de but >> >> Troisième mi temps >> >> Passe la balle chuis démarqué ! >> >> Non mais y a hors jeu là ! >> >> Elle est pas sortie ! >> >> Faute, y a faute bordel ! >> >> L'arbitre a été payé (bah oui, il bosse pas gratuitement) >> >> Aux chiottes l'arbitre/l'OL/l'OM... >> >> Paris, Paris, on t'enc... >> >> Le coup des Sombres héros >> >> Le ballon rond >> >> Droit au but >> >> Allez les verts/bleus/... >> >> Trois - zéro >> >> La lala la la, la la lala lala, lala la la... >> >> Zidane il a marqué/tapé >> >> Rien a foot' >> >> L'équipe de Soccer, tabernacle >> >> Hat trick >> >> T'es Fifa ou PES ? >> >> Olivier et Tomas >> >> Foot 3 rues >> >> Pas foutus de se payer un ballon chacun. >> >> Y a coup franc ? Non mais ça va mieux, je vais le tirer... >> >> S'il passait moins de temps a tourner dans des pubs aussi. >> >> ...


Par pol Le 16/06/2022 - 08:52 (Modifier)
pol

Si avec toutes ces bonnes propositions, il trouve pas le titre pour sa BD on peut plus rien faire je crois Tire la langueTire la langue >> Ryle avait écrit : >> >> eliott07 avait écrit : >> >> bonjour je cherche un nom pour un titre de BD >> >> l'histoire parlera de football et ce sera très comique >> >> merci d'avance >> >> eliott07 >> >> Foot comics ? Réfléchit >> >> Carton jaune/orange/rouge/... >> Passe a 10 >> Dans la lucarne >> Poteau rentrant >> Penalty >> Au fond des filets >> La Solitude du gardien de but >> Troisième mi temps >> Passe la balle chuis démarqué ! >> Non mais y a hors jeu là ! >> Elle est pas sortie ! >> Faute, y a faute bordel ! >> L'arbitre a été payé (bah oui, il bosse pas gratuitement) >> Aux chiottes l'arbitre/l'OL/l'OM... >> Paris, Paris, on t'enc... >> Le coup des Sombres héros >> Le ballon rond >> Droit au but >> Allez les verts/bleus/... >> Trois - zéro >> La lala la la, la la lala lala, lala la la... >> Zidane il a marqué/tapé >> Rien a foot' >> L'équipe de Soccer, tabernacle >> Hat trick >> T'es Fifa ou PES ? >> Olivier et Tomas >> Foot 3 rues >> Pas foutus de se payer un ballon chacun. >> Y a coup franc ? Non mais ça va mieux, je vais le tirer... >> S'il passait moins de temps a tourner dans des pubs aussi. >> ...


Par Ryle Le 16/06/2022 - 08:31 (Modifier)
Ryle

>> eliott07 avait écrit : >> bonjour je cherche un nom pour un titre de BD >> l'histoire parlera de football et ce sera très comique >> merci d'avance >> eliott07 Foot comics ? Réfléchit Carton jaune/orange/rouge/... Passe a 10 Dans la lucarne Poteau rentrant Penalty Au fond des filets La Solitude du gardien de but Troisième mi temps Passe la balle chuis démarqué ! Non mais y a hors jeu là ! Elle est pas sortie ! Faute, y a faute bordel ! L'arbitre a été payé (bah oui, il bosse pas gratuitement) Aux chiottes l'arbitre/l'OL/l'OM... Paris, Paris, on t'enc... Le coup des Sombres héros Le ballon rond Droit au but Allez les verts/bleus/... Trois - zéro La lala la la, la la lala lala, lala la la... Zidane il a marqué/tapé Rien a foot' L'équipe de Soccer, tabernacle Hat trick T'es Fifa ou PES ? Olivier et Tomas Foot 3 rues Pas foutus de se payer un ballon chacun. Y a coup franc ? Non mais ça va mieux, je vais le tirer... S'il passait moins de temps a tourner dans des pubs aussi. ...


Par eliott07 Le 15/06/2022 - 17:52 (Modifier)

bonjour je cherche un nom pour un titre de BD l'histoire parlera de football et ce sera très comique merci d'avance eliott07


Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 17:04 (Modifier)

je quitte ce forum j'ai trouvé mon titre


Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 17:00 (Modifier)
Par Casou Le 08/12/2010 - 16:59 (Modifier)

haha... Sourire Et il est taillé le frangin?! SourireSourire


Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 16:57 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Dans deux minutes, tu la trouveras nul (surtout si le bien nommé JeanJean dit de manière très argumentée: "C'est naze!"... ) >> >>Je commence à te connaître... Rire >> >>Ho Homme inconstant... Clin d je voulais juste te dire que jeanjean c mon frere (c vrai Sourire) maleuhreusement