Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire

Les forums / Trouver un nom pour mes personnages de BD

Par Ryle Le 16/06/2022 - 18:31 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> ou alors Onze en foot ! Je plussois ! Sourire

Par Noirdésir Le 16/06/2022 - 11:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Sinon, Rien à foot ! >> >> Proposition n°24 Tire la langue Mais carrément ! ou alors Onze en foot !

Par Ryle Le 16/06/2022 - 10:23 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> Sinon, Rien à foot ! Proposition n°24 Tire la langue

Par Noirdésir Le 16/06/2022 - 08:56 (Modifier)
Noirdésir

Sinon, Rien à foot ! >> pol avait écrit : >> Si avec toutes ces bonnes propositions, il trouve pas le titre pour sa BD on peut plus rien faire je crois Tire la langueTire la langue >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> eliott07 avait écrit : >> >> >> bonjour je cherche un nom pour un titre de BD >> >> >> l'histoire parlera de football et ce sera très comique >> >> >> merci d'avance >> >> >> eliott07 >> >> >> >> Foot comics ? Réfléchit >> >> >> >> Carton jaune/orange/rouge/... >> >> Passe a 10 >> >> Dans la lucarne >> >> Poteau rentrant >> >> Penalty >> >> Au fond des filets >> >> La Solitude du gardien de but >> >> Troisième mi temps >> >> Passe la balle chuis démarqué ! >> >> Non mais y a hors jeu là ! >> >> Elle est pas sortie ! >> >> Faute, y a faute bordel ! >> >> L'arbitre a été payé (bah oui, il bosse pas gratuitement) >> >> Aux chiottes l'arbitre/l'OL/l'OM... >> >> Paris, Paris, on t'enc... >> >> Le coup des Sombres héros >> >> Le ballon rond >> >> Droit au but >> >> Allez les verts/bleus/... >> >> Trois - zéro >> >> La lala la la, la la lala lala, lala la la... >> >> Zidane il a marqué/tapé >> >> Rien a foot' >> >> L'équipe de Soccer, tabernacle >> >> Hat trick >> >> T'es Fifa ou PES ? >> >> Olivier et Tomas >> >> Foot 3 rues >> >> Pas foutus de se payer un ballon chacun. >> >> Y a coup franc ? Non mais ça va mieux, je vais le tirer... >> >> S'il passait moins de temps a tourner dans des pubs aussi. >> >> ...

Par pol Le 16/06/2022 - 08:52 (Modifier)
pol

Si avec toutes ces bonnes propositions, il trouve pas le titre pour sa BD on peut plus rien faire je crois Tire la langueTire la langue >> Ryle avait écrit : >> >> eliott07 avait écrit : >> >> bonjour je cherche un nom pour un titre de BD >> >> l'histoire parlera de football et ce sera très comique >> >> merci d'avance >> >> eliott07 >> >> Foot comics ? Réfléchit >> >> Carton jaune/orange/rouge/... >> Passe a 10 >> Dans la lucarne >> Poteau rentrant >> Penalty >> Au fond des filets >> La Solitude du gardien de but >> Troisième mi temps >> Passe la balle chuis démarqué ! >> Non mais y a hors jeu là ! >> Elle est pas sortie ! >> Faute, y a faute bordel ! >> L'arbitre a été payé (bah oui, il bosse pas gratuitement) >> Aux chiottes l'arbitre/l'OL/l'OM... >> Paris, Paris, on t'enc... >> Le coup des Sombres héros >> Le ballon rond >> Droit au but >> Allez les verts/bleus/... >> Trois - zéro >> La lala la la, la la lala lala, lala la la... >> Zidane il a marqué/tapé >> Rien a foot' >> L'équipe de Soccer, tabernacle >> Hat trick >> T'es Fifa ou PES ? >> Olivier et Tomas >> Foot 3 rues >> Pas foutus de se payer un ballon chacun. >> Y a coup franc ? Non mais ça va mieux, je vais le tirer... >> S'il passait moins de temps a tourner dans des pubs aussi. >> ...

Par Ryle Le 16/06/2022 - 08:31 (Modifier)
Ryle

>> eliott07 avait écrit : >> bonjour je cherche un nom pour un titre de BD >> l'histoire parlera de football et ce sera très comique >> merci d'avance >> eliott07 Foot comics ? Réfléchit Carton jaune/orange/rouge/... Passe a 10 Dans la lucarne Poteau rentrant Penalty Au fond des filets La Solitude du gardien de but Troisième mi temps Passe la balle chuis démarqué ! Non mais y a hors jeu là ! Elle est pas sortie ! Faute, y a faute bordel ! L'arbitre a été payé (bah oui, il bosse pas gratuitement) Aux chiottes l'arbitre/l'OL/l'OM... Paris, Paris, on t'enc... Le coup des Sombres héros Le ballon rond Droit au but Allez les verts/bleus/... Trois - zéro La lala la la, la la lala lala, lala la la... Zidane il a marqué/tapé Rien a foot' L'équipe de Soccer, tabernacle Hat trick T'es Fifa ou PES ? Olivier et Tomas Foot 3 rues Pas foutus de se payer un ballon chacun. Y a coup franc ? Non mais ça va mieux, je vais le tirer... S'il passait moins de temps a tourner dans des pubs aussi. ...

Par eliott07 Le 15/06/2022 - 17:52 (Modifier)

bonjour je cherche un nom pour un titre de BD l'histoire parlera de football et ce sera très comique merci d'avance eliott07

Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 17:04 (Modifier)

je quitte ce forum j'ai trouvé mon titre

Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 17:00 (Modifier)
Par Casou Le 08/12/2010 - 16:59 (Modifier)

haha... Sourire Et il est taillé le frangin?! SourireSourire

Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 16:57 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Dans deux minutes, tu la trouveras nul (surtout si le bien nommé JeanJean dit de manière très argumentée: "C'est naze!"... ) >> >>Je commence à te connaître... Rire >> >>Ho Homme inconstant... Clin d je voulais juste te dire que jeanjean c mon frere (c vrai Sourire) maleuhreusement

Par Casou Le 08/12/2010 - 16:54 (Modifier)

Recool! Alors c'est parti! Enfin, attendons l'arrivée des mastodontes que sont Alix, Miranda, Mac Arthur etc... s'ils daignent alimenter le sujet de leur verve généreuse et pertinente (enfin sauf pour les avis de Miranda... RireRireRire... Je dis ça, je dis rien... ). sourire...

Par Casou Le 08/12/2010 - 16:52 (Modifier)

rectificatif: (nuLLE...)

Par 22alex57 Le 08/12/2010 - 16:51 (Modifier)

frencement j'adore parker Sourire

Par Casou Le 08/12/2010 - 16:51 (Modifier)

Dans deux minutes, tu la trouveras nul (surtout si le bien nommé JeanJean dit de manière très argumentée: "C'est naze!"... ) Je commence à te connaître... Rire Ho Homme inconstant... Clin d