Les forums / [séries TV]Game of thrones

Par Rody Sansei Le 30/07/2011 - 10:13 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>มีตลกของ ! แต่ฉันไม่เข้าใจสิ่งที่เขากล่าวว่า... Ça lui apprendra à ce gnome ! ::::::


Par Ro Le 29/07/2011 - 23:09 (Modifier)
Ro

>>AzgtoFF avait écrit: >>bjr jé 1t1du parlé de 7 série é j trouv pa ou la voir svp donné moi un lien pour la voir en VF ou VO mer6 >> มีตลกของ ! แต่ฉันไม่เข้าใจสิ่งที่เขากล่าวว่า...


Par AzgtoFF Le 29/07/2011 - 22:48 (Modifier)

bjr jé 1t1du parlé de 7 série é j trouv pa ou la voir svp donné moi un lien pour la voir en VF ou VO mer6


Par Rody Sansei Le 10/07/2011 - 11:34 (Modifier)

Ca y est, j'ai fini la série. La deuxième moitié est plus intéressante que la première, plus nerveuse dans la réalisation aussi. Bref, ça finit bien, et il se pourrait même que j'achète la série en DVD, dans sa deuxième vie (quand elle ne sera plus au prix fort).


Par Pasukare Le 22/06/2011 - 15:04 (Modifier)
Pasukare

>>Altaïr avait écrit: >>ça y est, c'est fini... 'taing qu'est-ce que c'était bien !!! >>Et maintenant, un an à attendre... ça va être long Triste vi Pleure


Par Altaïr Le 22/06/2011 - 11:28 (Modifier)

ça y est, c'est fini... 'taing qu'est-ce que c'était bien !!! Et maintenant, un an à attendre... ça va être long Triste


Par Pasukare Le 20/05/2011 - 11:36 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Peu de fans du roman sont déçus, ils sont dans l'ensemble unanimes (même si certains points font plus ou moins l'unanimité). >>>> >>>>Quant au rythme, à partir de l'épisode 5 les évènements devraient s'accélérer (enfin personnellement j'aime bien les séries qui prennent leur temps pour planter le décors, pour le moment mon épisode préféré est le 4) >> >>On m'a prêté les 5 premiers épisodes, je vais voir ça... J'imagine qu'il n'y a pas besoin de connaître l'univers du Trône de Fer pour tout piger ? (oui, encore un manque à ma culture...) Bah je ne connais pas les romans et je ne suis pas perdue, donc ça devrait le faire !


Par Altaïr Le 20/05/2011 - 11:27 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>On m'a prêté les 5 premiers épisodes, je vais voir ça... J'imagine qu'il n'y a pas besoin de connaître l'univers du Trône de Fer pour tout piger ? (oui, encore un manque à ma culture...) Encore heureux, s'il faut avoir lu les bouquins pour tout comprendre où allons nous Sourire Bon par contre ça demande un peu de concentration au début parce qu'il y a beaucoup d'infos qui passent dans les dialogue (il n'y a pas de narrateur au début qui explique le contexte, on découvre petit à petit). A ne pas regarder d'un oeil distrait, sous peine de se sentir noyé, donc Sourire


Par PAco Le 20/05/2011 - 11:10 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Peu de fans du roman sont déçus, ils sont dans l'ensemble unanimes (même si certains points font plus ou moins l'unanimité). >>>> >>>>Quant au rythme, à partir de l'épisode 5 les évènements devraient s'accélérer (enfin personnellement j'aime bien les séries qui prennent leur temps pour planter le décors, pour le moment mon épisode préféré est le 4) >> >>On m'a prêté les 5 premiers épisodes, je vais voir ça... J'imagine qu'il n'y a pas besoin de connaître l'univers du Trône de Fer pour tout piger ? (oui, encore un manque à ma culture...) shame on you ! Tire la langue


Par Spooky Le 20/05/2011 - 11:04 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>Peu de fans du roman sont déçus, ils sont dans l'ensemble unanimes (même si certains points font plus ou moins l'unanimité). >> >>Quant au rythme, à partir de l'épisode 5 les évènements devraient s'accélérer (enfin personnellement j'aime bien les séries qui prennent leur temps pour planter le décors, pour le moment mon épisode préféré est le 4) On m'a prêté les 5 premiers épisodes, je vais voir ça... J'imagine qu'il n'y a pas besoin de connaître l'univers du Trône de Fer pour tout piger ? (oui, encore un manque à ma culture...)


Par Altaïr Le 20/05/2011 - 10:57 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>J'en suis arrivé au troisième épisode, et franchement ça me botte bien pour l'instant. Ce qui m'a le plus surpris réside dans la variété des décors et des peuplades, qui alternent des séquences de toute beauté (visuellement parlant). De même, le ton est assez mature, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quant au rythme, c'est vrai que c'est par moments un peu poussif, mais bon j'y trouve mon compte au final. >> >>tient, j’atterris ici par hasard, et je sens que je vais aller jeter un oeil à cette adaptation. >>Fan de cette série roman, j'espère que la série TV sera d'aussi bonne facture Peu de fans du roman sont déçus, ils sont dans l'ensemble unanimes (même si certains points font plus ou moins l'unanimité). Quant au rythme, à partir de l'épisode 5 les évènements devraient s'accélérer (enfin personnellement j'aime bien les séries qui prennent leur temps pour planter le décors, pour le moment mon épisode préféré est le 4)


Par PAco Le 20/05/2011 - 09:45 (Modifier)
PAco

>>GiZeus avait écrit: >>J'en suis arrivé au troisième épisode, et franchement ça me botte bien pour l'instant. Ce qui m'a le plus surpris réside dans la variété des décors et des peuplades, qui alternent des séquences de toute beauté (visuellement parlant). De même, le ton est assez mature, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quant au rythme, c'est vrai que c'est par moments un peu poussif, mais bon j'y trouve mon compte au final. tient, j’atterris ici par hasard, et je sens que je vais aller jeter un oeil à cette adaptation. Fan de cette série roman, j'espère que la série TV sera d'aussi bonne facture !


Par GiZeus Le 19/05/2011 - 21:39 (Modifier)

J'en suis arrivé au troisième épisode, et franchement ça me botte bien pour l'instant. Ce qui m'a le plus surpris réside dans la variété des décors et des peuplades, qui alternent des séquences de toute beauté (visuellement parlant). De même, le ton est assez mature, ce qui n'est pas pour me déplaire. Quant au rythme, c'est vrai que c'est par moments un peu poussif, mais bon j'y trouve mon compte au final.


Par Rody Sansei Le 17/05/2011 - 16:58 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Bon, après ça reste une série basée sur les dialogues, même si les scènes "d'action" vont devenir de plus en plus présentes, il faut un goût pour les histoires un peu compliquées à décortiquer, les intrigues à tiroir, les personnages complexes. Ce n'est pas de l'action que je recherche, hein. Juste plus de rythme dans la narration. Là, je trouve ça un peu fade (plat), c'est tout.


Par Altaïr Le 17/05/2011 - 14:36 (Modifier)

Rody : l'épisode 3 est de loin le moins bon, ça vaut peut-être le coup que tu continue encore un peu. Pour l'instant ce sont des épisodes d'introduction, le vrai départ de l'intrigue est lancé à la fin de l'épisode suivant (et après, s'ils suivent le bouquin, il va se passer vraiment beaucoup de choses). Bon, après ça reste une série basée sur les dialogues, même si les scènes "d'action" vont devenir de plus en plus présentes, il faut un goût pour les histoires un peu compliquées à décortiquer, les intrigues à tiroir, les personnages complexes. Ravie que ça te plaise Pasukare sinon Sourire