Moi, j'aime pas le foot !

Albums jeunesse : 3 à 6 ans BD muette Ecole Emile Cohl Ecole Pivaut, Nantes Football Les Petits chats carrés Sport

Qu'il est difficile de ne pas aimer le foot quand tous ses camarades de classe adorent ça et que même ses parents en sont fanas ! C'est l'histoire d'un petit garçon qui en a vraiment marre du foot autour de lui et décide d'agir au milieu de la nuit... .

Date de parution Juin 2006
Couverture de la série Moi, j'aime pas le foot !

04/07/2006 | Ro

Une petite histoire pour enfants qui surfe sur la vague du mondial sans trop de résultat en ce qui me concerne. Le dessin est sympa mais sans grande originalité. La narration est muette et plutôt efficace. Mais l'histoire manque cruellement d'interêt et d'humour à mon goût. Ca ressemble à un petite histoire pour enfant sage qui a des remords quand il fait une bêtise et cherche à se racheter aussi vite. Seule la case finale cherche la touche d'humour mais sans trop de réussite. Une histoire qui s'oublie aussi vite qu'elle se lit et ne vaut donc pas son prix. Dommage.

04/07/2006 (modifier)