Just you and me

Note: 1/5
(1/5 pour 2 avis)

Histoire minimaliste mise en image en utilisant des images-symboles de la vie courante.


BD minimaliste

Histoire minimaliste mise en image en utilisant des images-symboles de la vie courante. Un petit bonhomme tombe amoureux d'une femme-"symbole de toilettes pour femmes", et se prend le mari-"symbole de toilettes pour hommes" sur la gueule. Voilà.

Scénariste
Dessinateur
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution Avril 2006
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Just you and me
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

23/05/2006 | Ro
Modifier


Par watchoom
Note: 1/5

Dingue ce que l'on peut lire en moins de 40 secondes à la Fnac. Ceci est donc l'histoire du petit bonhomme du logo Bic qui veut rencontrer la dame du logo des toilettes mais il n'a pas d'argent pour l'inviter au Paintball, en boite de nuit, au restaurant etc. et en plus elle est déjà avec le monsieur des toilettes. Voilà l'intégralité de l'histoire de ce titre qui coûte tout de même 4€, et qui est présenté dans joli petit album cartonné avec du papier épais comme il faut. C'est très cher pour ce que c'est, et parfaitement inutile . . . Bref à oublier

26/05/2006 (modifier)
Par Ro
Note: 1/5
L'avatar du posteur Ro

Un bel écrin pour quelques pages de vide. Je ne peux pas dire que c'est mauvais, c'est tellement vide. C'est une histoire qui se raconterait en une planche vendue au prix d'un petit album. Physiquement, l'album est joli et de belle qualité. Couverture solide, album broché, papier de qualité. Mais y a rien dedans, quoi... Une image par planche. Chaque image utilise la symbolique de la vie courante : symboles des toilettes, des restaurants, no smoking, etc., pour raconter une histoire très simple et surtout qui se résume en une petite phrase. Ca se lit en 30 secondes, ça ne fait pas rire, pas sourire, on est loin de crier au génie ou à l'originalité. C'est pas particulièrement mauvais, c'est juste que c'est du vide vendu à un prix qui n'a rien à voir avec le contenu.

23/05/2006 (modifier)