Original La Blue Girl (La Blue Girl)

"Aventures ninjas" et érotisme. Un classique de la bande dessinée coquine japonaise.

Hentai Leedsha Les ninjas

Miko Mido est une kunoichi, une ninja chasseuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle devient elle-même la cible du monde des ténèbres. Aidée par son fidèle compagnon Nin-Nin, elle va devoir tout mettre en oeuvre pour sauver sa vie et protéger les innocents menacés par les démons lubriques !

Date de parution Février 2003
Statut histoire Série abandonnée 3 tomes parus

Couverture de la série Original La Blue Girl © BD érogène 2003

13/04/2005 | Kael

Par fonch001

Quel navet! C'est franchement moche. L'histoire... y'en a pas! Les scènes de culs sont soporifiques. Et le pseudo bondage avec les monstres à tentacules, c'était peut-être original dans les années 70 mais là c'est franchement ringard. Si on prend tout ça au second degré, j'imagine qu'on doit pouvoir trouver ça drôle... mais moi même pas. Cette BD et tout sauf excitante! Un comble pour du Hentaï! Certaines scènes de pseudo-viol sont même plutôt dégoûtantes. Bref il n'y a vraiment rien pour sauver cette "oeuvre" sans queue ni tête (si je puis dire). Pas étonnant qu'elle ait été abandonnée.

13/04/2006 (modifier)
Par Kael

Le trip avec les montres à tentacules, ça m'amuse dans les jeux (day of tentacle, toute ma jeunesse...) mais quand c'est dans un manga porno, ça me saoule au plus haut point : Ca n'a rien d'excitant, c'est visuellement assez laid, et c'est sombrement ridicule. Quand on y ajoute un coup de censure nippone qui blanchit les sexes humains, et rend flous les sexe démoniaques et les anus (si si), ça devient vraiment très chiant... Cette BD n'est donc pas du tout une bonne BD de cul, par contre, classer ça dans un rayon humour ne serait pas si choquant ! Petit florilège de dialogues : Dans le tome 2 : L'héroïne, à des monstres qui viennent de violer une de ses amies : "bandes de petits mal élevés, vous allez payer pour ce que vous avez fait, moi aussi je sais utiliser des produits hautement aphrodisiaques" et pouf, les monstres crèvent illico d'avoir trop joui. Dans le 1er tome, un démon a attrapé Kimo (l'héroïne) et s'apprête à la violer : le démon : nous n'avons pas un membre viril, mais des membres lubriques ! Kimo : je suis encore vierge ! Je n'offrirai ma virginité qu'à un beau garçon dont je serai amoureuse ! Ou dans le 3e tome, Kimo vient de transformer son clitoris en truc de la forme d'une bite et dit "la technique du gourdin de vénus était donc toute indiquée pour contrer cette experte du plaisir féminin !" J'ose à peine parler de la technique (dont j'ai oublié le nom, mais c'était bien marrant aussi) qui permet à Kimo de rendre ses poils pubiens plus durs que de l'acier. Comme ça, elle écarte les jambes et les balance super fort à la gueule du monstre. Trop fort. Bref, des trucs débiles comme ça, il y en a 3 par page, donc c'est franchement drôle... ça permet de rendre la lecture pas trop chiante, parce que sinon, ya rien de bien. En fait, c'est un bon gros nanar cette BD, c'est très kitsh :)

13/04/2005 (modifier)