Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Aude n'est plus Vierge

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 2/5
(2/5 pour 2 avis)

Une jeune fille pressée de devenir une femme.


Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

La jeune Aude, 17 ans, fille d'un diplomate de Napoléon III, fait le pari à l'un de ses cousins de lui prouver qu'elle est désormais une femme. Elle demande donc l'aide de sa servante afin de faire son éducation sexuelle en un temps record. .

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Janvier 1990
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Aude n'est plus Vierge
Les notes (2)
Cliquez pour lire les avis

11/02/2005 | Kael
Modifier


Par Ro
Note: 2/5
L'avatar du posteur Ro

Cette BD commence de manière relativement sympathique, utilisant son décor français du Second Empire de manière moins inutile que dans beaucoup de BD pour adultes. Les premières scènes de sexe sont bien amenées et relativement émoustillantes. Par contre, passé le tiers de l'album, l'intérêt et l'originalité baissent fortement, les scènes se succédant sans réellement intéresser, jusqu'à une fin sans aucun relief. Le dessin, malgré un aspect un peu amateur, est assez sympathique. Mais il montre aussi assez vite ses faiblesses, les personnages féminins se ressemblant tellement qu'on en vient à les confondre régulièrement. Bref, j'étais assez séduit par le début de ma lecture, mais pour le reste, nous n'avons plus là qu'une BD de petite qualité.

11/10/2006 (modifier)
Par Kael
Note: 2/5

Cette BD manque d'originalité, de folie, ça en devient chiant très rapidement. Tout tourne autour du "mythe" de la vierge, et je ne partage pas ce fantasme avec les auteurs. C'est gentillet quoi. Le dessin épuré n'est pas si mal que ça, mais il ne réussit pas, lui non-plus, à enflamer le lecteur. De la BD prono très bof mais pas mauvaise...

11/02/2005 (modifier)