Profession esclave

Lorsque la soumission sexuelle dérape jusqu'à la criminalité.

BDSM Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

Candy surprend un jour sa mère Cheryl en plein acte de soumission. Choquée, dans un premier temps, elle suit pourtant la même trace, au point d’en faire son hobby principal. Ce choix de vie la conduira sur des chemins dangereux au point qu’on en vient à la soupçonner de meurtres.

Date de parution Septembre 2000

Couverture de la série Profession esclave © I.P.M. (International Presse Magazine) 2000

11/02/2005 | Don Lope

Par herve
L'avatar du posteur herve

J'ai, pour cet album, une certaine indulgence. En effet le dessin de Morale, très réaliste, est d'une grande beauté. En outre, pour une fois dans ce genre de bande dessinée, nous avons enfin un scénario qui tient la route sur 46 pages. Bien sûr, comme le suggère le titre de cet ouvrage, les femmes sont plus que soumises ici mais le côté "policier" du scénario apporte une touche originale dans cette bd franchement pornographique. Un dessin impeccable, doublé d'un scénario qui se tient... bref une bd qui, dans le genre, se lit avec plaisir.

02/01/2012 (modifier)
Par Don Lope

Le dessin est moins plaisant que dans d’autres bouquins de Morale mais reste assez séduisant dans son classicisme. L’histoire est quand même moins hard que le titre ne pourrait le laisser penser, sous fond de pseudo enquête policière qui n’apporte pas grand chose à l’ensemble, sans pour autant gâcher vraiment quoi que ce soit.

11/02/2005 (modifier)