La Main de ma soeur

Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)

Gags erotico-humoristiques dans l'esprit de DANY.

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Le sexe (pour de rire)

Gags erotico-humoristiques dans l'esprit de DANY. . .

Date de parution Janvier 1993
Statut histoire Strips - gags 2 tomes parus

Couverture de la série La Main de ma soeur © P&T Productions 1993
Note: 1.67/5
(1.67/5 pour 3 avis)

04/11/2004 | Ro

L'avatar du posteur ThePatrick

Oui, c'est du façon Dany, mais ça n'en a absolument pas la qualité. Le dessin est maladroit et très peu séduisant, et les couleurs sont plutôt laides. Le pire est évidemment l'humour, qui non seulement ne passe absolument pas même quand on pourrait éventuellement sourire, mais qui est d'une platitude incroyable, relevé seulement de temps en temps par de la vulgarité qui ne passe pas non plus. Décidément une très pâle copie.

11/02/2005 (modifier)

C'est lassant de gags faciles sans intérêt et trés caricaturaux, c'est de la blague de comptoir à faire rire les plus bouffons des bouffons. Dans le même style il y a mieux sur www.humour.com par exemple, gardez vos sous.

04/11/2004 (modifier)

Encore une série de gags à la manière des planches érotico-humoristiques de Dany. Ici, le dessin est franchement moyen, voire mauvais. On reconnait l'envie d'imiter le style de Dany ou de Walthéry mais quand on y regarde de près, le style est franchement hésitant, et parfois plutôt moche. Quant aux histoires, elles sont dotées d'un humour gras, ou plutôt lourdingue. C'est prévisible, pas drôle, ça fait difficilement sourire.

04/11/2004 (modifier)