Y'a pas que le sexe dans la vie

Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

Echo des Savanes Trash

Toute l'actu, tout ce qui nous touche, du maïs transgénique en passant par le terrorisme, la guerre en Afghanistan, les licenciements massifs, les vacances de masse, la sécurité dans la rue, le racket au lycée, jusqu'à la bêtise des programmes télé... Vuillemin croque la société en une série de tableaux méchants mais comiques. .

Date de parution Mai 2003
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru

Couverture de la série Y'a pas que le sexe dans la vie © Albin Michel 2003
Note: 1.5/5
(1.5/5 pour 2 avis)

27/04/2004 | Ro

Par Kael

Ya bien 2 ou 3 gags qui m'ont fait marrer, mais le reste est juste crade et trash sans être drôle. Vuillemin essaie de faire certains gags sur l'actualité, mais son message est ignoble, même au 40e degré. C'est vraiment pas mon truc (alors que je suis plutôt bon client sur l'humour noir/gras/gore d'habitude)

28/01/2005 (modifier)

Humpf... Sur une cinquantaine de pages, et donc à peu près autant de gags (chaque gag tient sur une image unique et chaque page contient un voire deux gags), j'ai dû comptabiliser 3 ou 4 gags marrants. Le reste est bof, voire parfois vraiment nul et pas drôle du tout. Et puis, Vuillemin, c'est toujours le même style provoc, trash, crade, etc... (quoiqu'il aie fait pire que cet album). Il faut aimer, ce n'est pas mon cas. Seule qualité, outre ces 3 ou 4 gags drôles, donc, le fait que cet album colle à une actualité assez récente (2001-2002 en gros).

27/04/2004 (modifier)