Smoking behind the supermarket with you

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Sasaki est un employé de bureau de 45 ans, célibataire et usé par ses heures de travail à rallonge. Son seul rayon de soleil, c'est Yamada, la caissière de la supérette qui lui sourit toujours de son visage angélique.


Seinen Square Enix

Sasaki, un employé surmené et malmené à son travail passe chaque soir à la petite supérette. C'est son plaisir et réconfort du soir, le sourire de Yamada, la jolie caissière. Un soir, souhaitant trouver un endroit pour fumer il croise Tayama, une fille plus rock n'roll que Yamada. Chaque soir Sasaki fume une cigarette avec Tayama, derrière cette petite supérette. Une histoire très fleur bleue, avec un Sasaki attachant en employé extrêmement naïf et empoté.

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 06 Septembre 2024
Statut histoire Série en cours 5 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Smoking behind the supermarket with you © Kana 2024
Les notes
Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

L'avatar du posteur Yannou D. Yannou

Un manga très doux. L'extrême naïveté de Sasaki, personnage principal, et son côté empoté le rende attachant. Les discussions, par petits bouts, chaque soir entre Sasaki et Tayama l'employé rock n'roll et complice. Une petite romance, avec un 1er tome parfois un peu longuet. Une licence poétique un peu étonnante est utilisée sur les personnages de Yamada/Tayama, cependant ça reste très mignon. J'ai beaucoup apprécié les dessins, et une certaine sensualité qui se dégage régulièrement. Pour les amatrices et amateurs de romances doucerettes.

22/03/2026 (modifier)