Soumission impossible

6 histoires courtes (couleur):

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre

1. Une partouze dans un club chic entre gens de la haute 2. Un petit brigand au milieu du XIXème siècle en Italie finit par trouver son âme sœur en détroussant un convoi. Il la recroise quelques jours alors qu’il vole dans un théâtre. 3. Un coiffeuse un peu spéciale ne manque jamais de clients. 4. Une jeune fille a la mauvaise idée de détrousser un chouans en mission secrète dans la Vendée de la fin du XIIIème siècle. 5. Une homme fait l’amour dans sa cave aménagée et prend d’autant plus de plaisir qu’on peut apercevoir ses ébats par un soupirail donnant sur la rue. 6. Un homme pas vraiment beau fantasme sur les femmes qu’il croise en sachant pertinemment que sa triste solitude l’attend à la fin du rêve.

Date de parution Mars 2001

Couverture de la série Soumission impossible © Vents d'Ouest 2001

08/09/2003 | Don Lope

Par cac
L'avatar du posteur cac

C'est un recueil de 6 histoires sans lien entre elles et à plusieurs époques. De nos jours dans un club échangiste ou bien au XIXème siècle. Pas vraiment de rapport avec le titre non plus, à part pour faire un jeu de mots foireux, et aucune histoire ne parle à proprement parler de soumission ou de jeux SM. Le niveau d'écriture est assez élaboré. Néanmoins toutes les histoires ne se valent pas et celle intitulée le passeur courtois est assez incompréhensible en terme de narrations avec de multiples sauts dans le temps. En plus c'est la plus longue avec 15 planches là où les autres font 5 à 10 planches. On voit que quelque soit l'époque la mode est à l'épilation intégrale... Le dessin, que je trouvais un peu figé au départ, s'avère correct, avec une bonne colorisation. Les physiques des personnages sont réalistes, sans l'extravagance des corps qu'on peut parfois retrouver dans le genre. Rien de révolutionnaire.

10/10/2023 (modifier)
Par Don Lope

Moins d’histoires que dans "Chairs petits secrets", mais également moins d’intérêt (enfin intérêt, c’est un bien grand mot). On vogue à travers les siècles sans aucun lien et les différentes histoires ne volent vraiment pas bien haut. Le dessin est correct sans plus. Assez décevant.

08/09/2003 (modifier)