Swinging Island

La délicieuse initiation d'un couple à l'échangisme, sur les plages chaudes de Méditerranée...

Hard & Soft, d'un érotisme à l'autre Les coups de coeur des internautes Nouveautés BD, comics et manga

Grant et Betty passent des vacances en bord de mer – vacances qui commencent mal puisque Betty avoue à Grant avoir pratiqué le triolisme dans sa jeunesse, ce qui remplit son compagnon de jalousie... Jusqu'à leur rencontre impromptue avec Rita, jolie fille des îles très libérée, qui ouvre à notre jeune couple des perspectives nouvelles en matière de partage amoureux. Échangisme, triolisme, candaulisme... Bientôt, tous les plaisirs interdits sont à portée de main – et Grant se découvre beaucoup moins jaloux qu'il aurait cru !

Date de parution 11 Avril 2024
Statut histoire Série en cours 1 tome paru
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série Swinging Island © Dynamite 2024

24/04/2024 | Hervé

Par Hervé
Note: 4/5 Coups de coeur du moment
L'avatar du posteur Hervé

Très belle découverte avec cet auteur que je ne connaissais pas du tout. Avec cette histoire d'échangisme, Andrew Tarusov nous offre un scénario solide basé sur un superbe dessin. En effet, les dessins de Tarusov sont tout simplement lumineux, à l'image de la couverture. Certes, l'auteur nous présente des scènes de sexe explicites sur un temps très court, celui d'une rencontre à la plage. J'ai littéralement été séduit par le style de Tarusov, qui illustre des corps parfaits de pin-up, des visages souriants, respirant la joie de vivre, bref l'auteur met en scène une partie de jambe en l'air joyeuse entre 4 adultes consentants. Un véritable hymne à l'amour libre sous le soleil. Une bande dessinée pour adulte rafraichissante qui mérite de s'y attarder. Une suite serait bienvenue, bien que l'histoire pourrait se conclure ici, mais le "à suivre" laisse présager de bonnes nouvelles. Un auteur à suivre, un dessin de très bonne qualité...bref, je recommande ce bouquin des éditions "dynamite".

24/04/2024 (modifier)