I'm in Love with the Villainess (Watashi no Oshi wa Akuyaku Reijô)

Une comédie romantique trépidante dans un monde fantastique !! Vous trouverez également en bonus une courte histoire écrite par Inori, l'autrice de l'oeuvre originale !

Gays et lesbiennes Ichijinsha Isekai Light novels adaptés en manga Séries avec un unique avis Yuri

Rei Ohashi est une employée de bureau surmenée qui se voit réincarnée dans son jeu de drague préféré Révolution, sous le nom de l'héroïne Rae Taylor. Pourtant, ce ne sont pas les princes du jeu qui l'intéressent... mais la méchante noble Claire François ! Après de nombreuses heures de jeu dans le monde réel, Rei réussira-t-elle à se rapprocher de dame Claire grâce à sa connaissance du jeu et son amour pour elle ? Texte: L'éditeur

Date de parution 08 Décembre 2023
Statut histoire Série en cours (7 tomes parus au Japon, en cours) 2 tomes parus
Dernière parution : Moins d'un an

Couverture de la série I'm in Love with the Villainess © Meian 2023

28/01/2024 | Gaston

Un des 100000 mangas qui adaptent un light novel où le personnage principal se réincarne dans un autre monde. Ici, la série fait partie du sous-genre où une héroïne se retrouve dans un otome game (un jeu pour filles). Une femme japonaise devient l'héroïne d'un jeu qu'elle aime et elle décide immédiatement de séduire....la vilaine du jeu. Vous avez déjà lu un shojo avec une méchante rivale riche qui a rien d'autre à faire de sa vie que de rendre la vie misérable à la pauvre gentille héroïne ? Ben là le gag c'est que la gentille héroïne est amoureuse de la méchante. J'ai lu la série sur internet et si au début cela semble n'être qu'une comédie, on va parler de thèmes plus graves comme les privilèges des nobles qui se croient supérieur aux roturiers. Le scénario est très bon et les personnages sont attachants. L'humour fonctionne bien et le dessin est très bon. Le seul point vraiment négatif est que la série va finir par parler de la discrimination que subissent les homosexuels et c'est un bon thème, mais le truc c'est qu'au début l'héroïne va harceler la vilaine, allant même jusqu'à utiliser ses connaissances du jeu pour faire du chantage à son père pour devenir sa servante et elle va profiter de sa position pour pouvoir reluquer la vilaine lorsqu'elle prend son bain...Disons que voir un message pro-LBGT avec une héroïne qui agit comme une caricature de la lesbienne qui harcèle les jolies filles ça fait bizarre, surtout que la riche va passer son temps à se plaindre de l'héroïne sans utiliser les pouvoirs de sa famille pour au minimum lui donner une ordonnance restrictive. Je doute que dans une société aristocratique une personne du peuple peut harceler sexuellement un membre de l'aristocratie et s'en tirer. Heureusement cet élément négatif finit par se calmer après les premiers chapitres et la relation entre les deux personnages principaux devient plus plaisante. Une série qui fait partie du haut niveau du genre isekai pour moi.

28/01/2024 (modifier)