X-men - La Chute de l'Empire Shi'ar

Les X-men dans l’espace …

Marvel Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros Marvel X-Men

Vulcain, le troisième frère Summers, cherche à se venger et sa fureur se dirige contre lEmpire Shiar. Un petit groupe de X-Men mené par Havok et Polaris part à sa poursuite. Les batailles à venir vont faire trembler les planètes de toute la galaxie.

Date de parution 28 Juin 2017

Couverture de la série X-men - La Chute de l'Empire Shi'ar © Panini 2017

L'avatar du posteur Tomdelapampa

La poursuite d’un événement aperçu dans X-Men - Génèse mortelle, on retrouve le même scénariste à la barre. Arf j’ai vraiment pas aimé cette fois, ce n’est pas tant le scénario ou le dessin qui assure le taf minimum, c’est le contexte qui me déplaît fortement et l’impression de voir que des seconds couteaux, aucun personnage n’est charismatique. Sur papier, je n’adhère définitivement pas aux aventures Marvel dans l’espace, tout me laisse froid et m’ennuie. Rien à faire des Kree, de Nova, des Shi’ar ou autre, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il fallait que l’éditeur trouve un nouveau terrain de jeu pour toujours vendre plus. Je suis vache alors que le contenu est conforme à la franchise, mais ne perdez pas votre temps avec ce tome, il n’apporte rien tout est dit dans la description.

07/01/2024 (modifier)