Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les Copines du club de natation (Suidôbashi Jogakuen Suieibu)

Cette galerie contient des images potentiellement pornographiques. En appuyant sur le bouton ci-dessous, vous confirmez être majeur.

Note: 3/5
(3/5 pour 2 avis)

Une histoire principale de lesbiennes et trois histoires courtes hard...


Hentai Tatsumi Shuppan

C'est l'histoire de lesbiennes d'un club de natation complètement nul.... ...Et qui vont s'entrainer comme des folles pour gagner et faire plaisir à leur prof. Les trois histoires courtes parlent respectivements d'un vampire homosexuel, d'une serveuse aux gros seins et d'un inspecteur des impots controlant un soap land...

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Mars 1998
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Les Copines du club de natation

05/07/2003 | Acheron4
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

2.5 J'ai voulu lire ce manga parce que je suis un gros pervers qui aime bien les lesbiennes et au final j'ai trouvé que le résultat était moyen. En gros, il y a des pages que j'ai trouvé émoustillantes et d'autres qui ne m'ont pas fait le moindre effet. Il faut dire que le dessin est correct sans plus. J'aime bien le visages des filles, mais leurs seins sont parfois un peu trop gros à mon goût. Les 3 histoires courtes qui suivent l'histoire principale sont sans grand intérêt à mon avis.

30/06/2014 (modifier)
Par Acheron4
Note: 3/5

Un manga X pas trop mal mais qui comporte quand même trop de scènes entre filles (je préfère les trois histoires courtes de la fin qui sont plus excitantes). Sinon comme d'hab dans les mangas X, l'humour est très présent mais pour une fois, il y a pas mal de textes (genre étude des frottements de l'eau sur le corps d'une nageuse en tenue SM...trop drôle). En conclusion, un p'tit manga sympa.

05/07/2003 (modifier)