Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl (Isekai Bishoujo Juniku Ojisan to)

Avec son pitch de départ rocambolesque et son humour totalement décalé, Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl s'avère être un isekai pour le moins original et désopilant ! Au fil des tomes, la relation de confiance qui a toujours rapproché ces deux amis d'enfance se retrouve éclairée d'un jour nouveau, pour un résultat aussi détonnant que surprenant !

Gender bender Isekai Séries avec un unique avis Shogakukan Shonen

Son pote de 32 ans se réincarne en une fille super canon !? Hinata Tachibana, un employé de bureau âgé de 32 ans désespéré en amour, est transporté dans un monde parallèle avec son meilleur ami, Tsukasa Jingûji, un beau gosse un peu aigri. Le problème ? La déesse qui les a invoqués est pleine de malice et transforme Hinata en une belle jeune fille blonde ! Pour retrouver son apparence d'origine, il lui faudra vaincre le roi démon. C'est le début d'un très long périple semé d'embûches, mais surtout d'une comédie romantique gender bender, un ovni dans le genre isekai Vous voulez vraiment me faire croire que cette jolie fille est mon meilleur ami ?! Texte: L'éditeur

Date de parution 27 Juillet 2022
Statut histoire Série en cours (8 tomes parus au Japon, série en cours) 3 tomes parus
Dernière parution : Moins de 2 ans

Couverture de la série Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl © Meian 2022

24/11/2022 | Gaston

Je ne suis pas un grand fan du genre isekai parce que je trouve que la plupart des séries provenant de ce genre sont au mieux moyennes. Toutefois, lorsqu'il s'agit isekai humoristique, la plupart du temps j'accroche mieux et c'est encore le cas ici. Alors encore une fois il y a des japonais qui sont choisies pour aller faire le bien dans un monde de médiévale fantasy et le twist est que l'un d'eux devient une belle femme. En plus, ils finissent dans un monde remplient de personnages bizarres. Les auteurs prennent les clichés du genre (les elfes, le japonais lui aussi réincarné qui est un rival pour les héros, etc) et font n'importe quoi avec. Il y aussi un peu de sérieux ce qui selon moi fait mieux ressortir l'humour que si c'était un manga où tout est délirant 100% du temps. Le duo principal fonctionne, un étant totalement stoïque et essai de garder son sérieux alors que notre nouvelle femme fait n'importe quoi et est plutôt immature. Le dessin est vraiment bon. Si vous aimez ce manga, je conseil l'adaptation anime qui est aussi très réussit. Les voix japonaises sont très drôles.

24/11/2022 (modifier)