Krypto et les super-animaux

La suite du film d'animation du même nom.

DC Comics Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Il n'y rien que les super-animaux aiment plus que de sauver le monde aux côtés des plus grands super-héros, mais difficile de prouver sa valeur et de compter dans l'équipe lorsqu'on est incompris de ses maîtres ! Alors qu'un mystérieux lutin débarque à Métropolis et piège la Ligue de Justice, Krypto et sa bande devront s'unir pour l'empêcher de détruire la ville et montrer à tous que les plus grands héros peuvent aussi se tenir sur quatre pattes.

Date de parution 08 Juillet 2022

Couverture de la série Krypto et les super-animaux © Urban Comics 2022

04/11/2022 | Gaston

C'est la suite du film d'animation du même nom qui est sorti cette année. Je n'ai pas vu ce film, mais ce n'est pas nécessaire pour comprendre cet album, c'est juste que les personnages ont vécu une grande aventure avant ce one-shot. Ça s'adresse aux enfants, mais ça se laisse lire sans problème pour un adulte. Le scénario est certes classique, mais efficace. Il faut dire que j'aime bien le méchant choisi pour être l'adversaire des super-héros et de leurs super-animaux. L'humour fonctionne bien et c'est un bon divertissement, si on est fan d'histoires de super-héros. Il y a juste le dessin qui me plait pas trop. Je n'aime pas trop ce style qui fait trop sous-manga fait par un non-Japonais pour moi. J'ai fini par m'habituer, mais ce n'est pas un style que j'aime voir dans un récit DC Comics.

04/11/2022 (modifier)